Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom Audio Amplifier CAA OD100 Classic +

Rivera
  • #1
  • Publié par
    Rivera
    le 16 Jun 12, 15:46
Bonjour à tous,

Je vends donc ma fidèle CAA OD100 Classic +
C'est donc une tête 100w montée d'origine avec un transformateur typé Plexi et un quartet d'EL34, on n'est donc pas dans le standard chez CAA mais dans un délire beaucoup plus vintage.

Le canal 1 (clean) fait penser à un Fender Deluxe Blackface (pour peu de mettre un 2x12 open back), un gain boost pour des crunchs Fenderiens terribles. Bright.

Le canal 2 (crunch) s'occupe du son Marshallien très Plexi, on peut booster légèrement.
Présence, Feedback (pour donne une couleur très vintage ou plus moderne) et Depth (très pratique pour la gestion du baffle).

Boucle d'effet bufferisée (compatible avec tout type d'effet) bypassable et niveau de retour (master)

Après plusieurs essais, c'est à mon avis la tête CAA qui prend le mieux les pédales, si vous êtes un fan d'EVH old school, vous allez adorer.

Cette tête est TRÈS rare sur le marché de l'occasion.
État quasi neuf! Avec housse Slipcover.
Prix de vente: 2000€

Je peux aussi vendre le 4x12 CAA (G12M Greenback) qui va avec (750€ avec housse FDP OUT), la mariage est absolument parfait. Attention le baffle n’est pas à vendre seul!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 28 Jun 12, 13:51
Personne pour cette tête de folie qui a le crunch le plus terrible de la marque?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
olivezia
si j'en avais pas déja une, je te la prendrais ! cette tête est fantastique je confirme un crunch assez proche de la dernière sl 68, il me semble, en tout cas un crunch de folie que l'on peut booster à loisir avec à peut près toutes les pédales du marché!
et pour le clean, ben c'est un des meilleurs( si ce n'est le meilleur) pour un ampli multi canal...

les quelques rares qui on pu l'avoir ainsi que le sl 68, pourraient ils donner leurs impressions comparatives? je suis assez curieux.

Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 03 Jul 12, 01:09
Une SL68 pour pas très chere et en fiable... Va tente personne?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
olivezia
tu la vends plus du coup?
ritchouz
sacrée bestiole !!! bonne vente !!!
Hendrix...Beck...
nico3033
Bon courage pour la vente.

Il faudrait être fou pour ne pas acheter ça !
Rivera
Aller ca repart, je change.... Avec le temps...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Dernier(s) UP : 29/08/2016 16:29, 09/04/2016 19:23, 09/04/2016 19:22, 14/01/2016 07:12, 29/12/2015 22:29

En ce moment sur ampli guitare...