Custom Audio OD100 SH -1300€- URGENT

nico3033
Bonjour à tous,

1300euros car urgent !!

Suite à un déménagement et à une réorganisation générale de tout mon matériel, je décide de mettre en vente ma tête Custom Audio OD100 modèle Scott Henderson. Il s'agit d'une tête montée en 5881 modifiée pour plaire à Scott Henderson.
De ce que j'ai pu comparer le gros de la modification a lieue sur la canal clair qui est plus ample, avec plus de personnalité (de grain) que les OD100 standard et classic. Lorsque l'on engage le boost sur le canal 1, on passe dans le domaine du Tweed poussé (un régal), et c'est d'ailleurs comme ça que l'utilise Scott si mes souvenirs sont bons, avec un gros ajout de médiums, très peu d'aigus et les basses à midi.
Le canal saturé lui est un bonheur, dans l'esprit Marshall, il faut un peu ouvrir le volume pour atteindre le graal, mais rien de gênant comparé à la marque britannique. Beau son en rythmique très ouvert et détaillé, qui acquiert une belle compression naturelle lorsque l'on pousse le gain pour des leads qui traverseront bien le mix.

Je précise qu'il est possible d'utiliser la tête en 50w en retirant les lampes de puissance qui se trouvent sur les extrémités. C'est ce qui est écrit dans le manuel Custom Audio, à condition de bien choisir l'impédance de sortie (4 ohms pour un baffle de 8ohms par exemple ou encore 8ohms pour un baffle de 16ohms). La tête est actuellement dans cette configuration.
Bref une tête de qualité qui a enterré tous les mesa, marshall, bogner, fender, soldano... et j'en oublies, que j'ai pu rencontrer.

Il m'est possible d'y adjoindre le 2x12 Custom Audio qui va avec, monté en V30.

J'en demande 1600€ (jamais vu une autre OD100SH en vente en France à part la mienne...)

Je reste ouverts aux échanges, plutôt guitare.


Venez l'essayer et vous l'adopterez !

Photos disponibles ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)77903

Nico
nico3033
Personne pour une tête de la mort qui tue ?!
nico3033
N'oubliez pas ! C'est négociable !
ampfan
  • #4
  • Publié par
    ampfan
    le 13 Sep 15, 18:31
C'est vrai qu'elle sonne cette tête ! bonne vente !
nico3033
ampfan a écrit :
C'est vrai qu'elle sonne cette tête ! bonne vente !


Merci mec !
nico3033
Salut !

Visuellement, rien de prima bord.
En réalité, seul le numéro de série finissant par "SH" permet de l'identifier

En effet, ça irait bien avec la Suhr SH, super guitare au passage.

Si l'ampli t'intéresse, envoies moi un MP, on pourra négocier

nico3033
Toujours personne ? Meme à ce prix ?
madazin
je ne trouve aucune démo sur Youtube : existe-t-il des samples quelque part ? Merc
nico3033
Salut !
En effet pour les samples, c'est pas l'apothéose sur le net.

Alors, le canal 2 on est très proche du Suhr SH100 niveau sonorités (même si on est en PCB et en 5881 sur le CAA), tu devrais arriver à trouver des simples pour celui là.

Regarde sinon sur le site de Jimmy McIntosh : http://www.jimmymcintosh.com/music.html
Il joue sur l'OD100SH apparement, et de ce que j'ai pu écouter, ça me parait assez représentatif de ce que j'obtiens.

GOLDNECK
De quelle année est la tête ?
nico3033
GOLDNECK a écrit :
De quelle année est la tête ?


Si mes souvenirs sont bons : 2005.
nico3033
Super promotion !

Offrez vous la crème de la crème pour Noel
Dernier(s) UP : 31/01/2016 14:56, 30/01/2016 14:13, 27/01/2016 16:05, 25/01/2016 18:32, 25/01/2016 07:33

En ce moment sur ampli guitare...