Custom 77 N&P CS4 Tobacco Sunburst

Toine68
Hello !

Je vends ma Needles and Pines Tobacco Plain top !

J'ai un peu trop de guitares, et pas assez de cases. On revend toujours une guitare à contre-coeur, et je compte en retrouver une rapidement après mon déménagement (ou alors une type LP chambered).

Elle est "stock", donc aucune modification. Tout est OK, potards, micros, mécaniques, pas de pet, et je fournis une housse et une sangle (imitation cuir).

C'est relativement urgent, donc je peux faire un effort sur le prix (sans pour autant abuser !)
Je ne peux ni envoyer ni répondre aux offres en contre remboursement en côte d'ivoire.
Par contre, je peux me déplacer en Alsace (dans la mesure du possible, Wissembourg c'est loin quand même.)

Pour le prix on part sur 350€, ça me semble raisonnable !

Les photos sont là : https://www.dropbox.com/sh/btp(...)?dl=0
Toine68
Photos dispos !
Toine68
Vraiment, personne ?
Toine68
Bon, on ouvre aux échanges.. Contres des euros ?
Toine68
C'est comme partout, seul le marché du haut de gamme ne connaît pas la crise ? :p
Oui, même constatation... Bien triste.
Sur Paris et avec des Types P90 je te la prenais.

Bonne vente à toi, Custom 77 est (était) une excellente marque.
Toine68
nicobagneux a écrit :
Sur Paris et avec des Types P90 je te la prenais.

Bonne vente à toi, Custom 77 est (était) une excellente marque.


Haha bah si tu passes en Alsace avant mi avril... "Si ma grand mère en avait elle serait mon grand père"
Toine68
Entre l'absence d'offres et les margoulins (il existe encore ce mot ?) qui cherchent à faire baisser le prix de 35%... Alors que pour 350€ t'es pas volé avec ce modèle...
C’est clair, si j’étais à côté je viendrais la chercher en courant !

Toine68
Et le truc con, c'est que si je la vends pas avant de bouger... Bah j'achète un case et je la garde
Toine68
Non, du tout, pas de passage par Paris de prévu !

D'ailleurs, je viens de prendre un case, donc tant pis pour vous, il fallait être plus rapide : je la garde, na
Dernier(s) UP : 26/04/2016 11:21, 24/03/2015 12:55, 23/03/2015 14:06, 22/03/2015 19:23, 22/03/2015 11:41

En ce moment sur guitare électrique...