Danelectro dano 59 jimmy page

Matth la menace fantome
super gratte de chez danelectro , customisé avec des lipstick seymour duncan (100eur) et avec les potentiometre a axe concentric (25eur) pour avoir toute les possibilités tonale si chères a jimmy page , je donne un petite housse tobago avec

bref vu les ameliorations je la laisse a 380eur ou bien a 270 dans sa configuration d'origine , ou bien encore proposez moi un echange

dimefromhell
Ouh ca m'interesse beaucoup ca !
Un échange contre ne Telecaster Mexique neuve, customisée avec des Texas Spécial Custom Shop et des pontets Graphtech pourrait t'interesser ?
MP moi si ca te dit, je peux te filer des photos
A VENDRE :
  • Publié par
    Invité
    le
jimmypage2322 a écrit :
Une légende, point final.

Up!

Tout est dit...
Up de soutien.

Scorpion1211
Quelle émotion ça doit être de jouer (ou plutôt de tenter de jouer ) White Summer sur cette guitare!! Et tout ça pour 380€, franchement le pied pour tout fan de Jimmy Page, mais aussi pour les autres!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Sympa mais ce n'est pas la DC 59 pro actuellement en vente sur thomann si? (elle est à 215 euros...)

Edition limitée?

Sinon moi j'ai ça à te proposer:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Fastback '67
Matth la menace fantome
sur thomman il la vende plus
voila ce que dit le site de thomann sur les delay de livraison :
Le distributeur/fournisseur ne nous a pas communiqué de date précise pour la livraison. Bien sûr les fournisseurs ne peuvent pas toujours être totalement sûrs du moment auquel ils recevront une nouvelle livraison et du temps que celle -ci prendra pour arriver chez nous. Dans tous les cas, nous ne vous donnerons pas de date de livraison si nous n´en sommes pas certains.

moi je l'ai acheter chez playpack 300eur et je l'ai gravement upgradé d'ou le prix
Mister-Dub
Tu peux me dire stp ou tu as trouvé les potards?
Ca m'intéresse pour la mienne
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
http://www.thomann.de/fr/danel(...)k.htm

dispo le 16 mai!

C'est bien elle non? Je ne veux en aucun cas foutre la m****, je veux juste savoir si on parle bien du même modèle, si tu l'as achetée 300euros ton prix est justifié!
Fastback '67
Matth la menace fantome
oui c'est celle là ya un aute model korea des années 90 puis le model vintage et celui là et c'est tout...

ils repoussent depuis un moment la date de fabrication/livraison sur cette gratte car il sorte une autre model la danelectro '63dans le meme esprit

et oui effectivement je l'ai acheter en france donc 300eur
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Tu es d ou?

Ca me tenterait peut etre mais j aimerais bien essayer la bete avant de l acheter... (ou de renoncer a mon GAS )
Put forth the proposition
paccap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paccap
    le
Up tres belle gratte les potards en quoi il sotn different ?
qu'est ce que ca apporte ?
si j'ai bien compris y'en a 2 en 1 ?
Dernier(s) UP : 06/05/2008 21:24, 06/05/2008 19:18

En ce moment sur guitare électrique...