super gratte de chez danelectro , customisé avec des lipstick seymour duncan (100eur) et avec les potentiometre a axe concentric (25eur) pour avoir toute les possibilités tonale si chères a jimmy page , je donne un petite housse tobago avec
bref vu les ameliorations je la laisse a 380eur ou bien a 270 dans sa configuration d'origine , ou bien encore proposez moi un echange
Ouh ca m'interesse beaucoup ca !
Un échange contre ne Telecaster Mexique neuve, customisée avec des Texas Spécial Custom Shop et des pontets Graphtech pourrait t'interesser ?
MP moi si ca te dit, je peux te filer des photos
Quelle émotion ça doit être de jouer (ou plutôt de tenter de jouer ) White Summer sur cette guitare!! Et tout ça pour 380€, franchement le pied pour tout fan de Jimmy Page, mais aussi pour les autres!
sur thomman il la vende plus
voila ce que dit le site de thomann sur les delay de livraison :
Le distributeur/fournisseur ne nous a pas communiqué de date précise pour la livraison. Bien sûr les fournisseurs ne peuvent pas toujours être totalement sûrs du moment auquel ils recevront une nouvelle livraison et du temps que celle -ci prendra pour arriver chez nous. Dans tous les cas, nous ne vous donnerons pas de date de livraison si nous n´en sommes pas certains.
moi je l'ai acheter chez playpack 300eur et je l'ai gravement upgradé d'ou le prix
C'est bien elle non? Je ne veux en aucun cas foutre la m****, je veux juste savoir si on parle bien du même modèle, si tu l'as achetée 300euros ton prix est justifié!