Danelectro DC 59 copper VENDUE

tetsodavy
Alors voila je fais un peu de place, après et avoir pas mal gasé ces derniers temps comme c'est les soldes je vend une petite dano DC59 de 2011 je crois bien.
En bon état, frisotte un peu a besoin d'un petit réglage de manche je pense et surtout en fait j'ai un pote qui s'est assis dessus avec la jack pluger dans la guitare et le pickguard a morfler un peu mais ce n'est pas non plus gravissime vous verrez sur les photos. Sinon l’électronique marche parfaitement et la guitare est très belle!

Par contre pas d'envoi, pas d’échange!!!

Aller op grosse promo une Dano a 100 euros je ne la joue pas et je demenage!profitez en c'est donne

David
















le pickguard endommagé :

tetsodavy
et je ferais d'autres photos des que possible!!
tetsodavy
Up pour une petite dano pas cher et en super état, si vous avez des questions hésitez pas par MP!

Merci

David
tetsodavy
Aller op grosse promo une Dano a 100 euros je ne la joue pas et je demenage!profitez en c'est donne
Toine68
Bon allez les parigos, faites partir.. A ce prix c'est donné !
zeglaudefr
C'est clair que là...

Ca fait pas cher.

Je suis à Rennes, dommage.
Je serai sur Paris elle serait déjà chez moi.

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
tetsodavy
Merci les gars, c'est vrai que bon c'est la crise et tout le bordel mais 100 euros c'est nada pour une dano!! grrrr
Dernier(s) UP : 11/02/2013 18:28, 10/02/2013 10:53, 08/02/2013 22:34, 29/01/2013 14:57, 28/01/2013 23:23

En ce moment sur guitare électrique...