Danelectro DC 59 Modified Jimmy Page VENDUE

stratolobster
Bonjour, je vends cette reissue d la Danelectro 59 DC Modified utilisée par Jimmy PAge pour la chanson Kashmir. Cette gratte est comme neuve très peu jouée,seulement dans mno studio, elle à été réglée par un guitare tech réputé de la région. La guitare est vendue avec un case.

Prix CHF 400.- (Euro 395)
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
marigold
En quoi consiste la modif' ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stratolobster
En fait c'est une repro de la danelectro de Jimmy Page. Il avait fait modifier le cordier pour un modèle dont l'intonation était réglable (par rapport au modele d'origine qui avait un cordier fixe).
En ce qui concerne cette gratte; l'inclinaison du manche à été modifié par l'ajout d'une petite "cale" entre le manche et le corps afin que le cordier soit situé plus haut par rapport au corps de façon à ce que l'on puisse changer les cordes sans le démonter. ceux qui connaissent ce modèle me comprendront...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Dernier(s) UP : 07/08/2015 09:02, 12/03/2015 06:17, 07/03/2015 08:29, 21/01/2015 06:14, 24/12/2014 16:57

En ce moment sur guitare électrique...