Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro DC 59 XII, Fender Amp, OD2, mics Suhr..

kawabonga_
Saloute!

Je pars bientôt en Irlande, alors je fais le ménage! Je préfère la remise en mains propres, et je suis ouvert aux échanges, cumulatifs! Ajouter 3,50€ de fdp, sauf pour la guitare et l'ampli, que j'aimerais ne pas envoyer..

Danelectro DC 59 XII strings

Photo issue du net

Modèle Coréen (les Danos sont maintenant fabriquées en Chine), finition black. J'ai acheté cette guitare car je suis tombé amoureux du son 12 cordes depuis l'achat d'une Seagull acoustique, et que je suis aussi fan du son Dano =) Mais force est de constater que je joue plus souvent non branché chez moi, et qu'à cette exercice, mon acoustique s'en sors quand même mieux!

Le son est vraiment tip top, avec le selecteur trois positions qui met les micros en série sur la position milieu.

Aucun pet à signaler, la guitare est COMME NEUVE

La guitare est fournie avec une pochette Yamaha incluant clés allen (Pontets et Truss Rod) + un jack.

Mise en vente à 260€
_________________________________________________

Boss Turbo Overdrive OD-2

Photo issue du net

Overdrive pourvue d'un mode turbo augmentant davantage le gain! C'est du Boss, du fiable et solide! Le pédale a quelques éclats de peinture, mais fonctionne bien =)

Made In Taiwan

Mise en vente à 35€
__________________________________________________

Boss Distortion DS-1 Moddée par Nassos

Photo issue du net

J'avais demandé, une modif de base Keeley, avec une modif EVH/Plexi, qui ajoute un grain pour Marshallien poussé! Le tone est maintenant bien plus exploitable et la plage de gain plus réactive. Quelques pets, mais tout va bien!

Made In Taiwan

La modif m'a coûté a elle seule 40€, je met la pédale en vente à 55€
__________________________________________________

Alim Boss ACA 220

Pratique quand on connait la consommation en pile des pédales! Elle fonctionne nickel, RAS.

Made In Japan

Mise en vente à 10€ avec une pédale, 13€ sans!

___________________________________________________

Ampli Fender 15

C'est tout ce qu'il y a marqué sur la bête, il n'y a pas plus de référence, et je n'ai pas trouvé de photo correspondante...

Il a un design de Fender classique, mais avec des... potentiomètres rouges. D'une puissance de 15w, il est équipé d'un gain d'un master volume, et utile pour travailler chez soi, une sortie casque. Le son clean est vraiment pas mal! Petits soucis, il est un peu sale, et les potards crachottent lorsqu'on les tourne, il n'a pas servit depuis un bail! Un peu de bombe devrait régler l'histoire

Made in Je sais pas, il n'y a rien marqué..

Mise en vente à 40€

___________________________________________________

Set de micros Suhr SSH+ (bridge) et DSV (neck)

Micros orientés gros son! Ce sont des mics à 120€ pièce chez Gillou... Les fils sont un peu courts pour une SG ou LP, mais conviennent parfaitement pour une Strato. J'avais rallongé les fils pour tester sur ma SG, et ça n'affecte pas du tout le son

Finition black.

Mise en vente 110€ le set, ou 60€ pièce


C'est tout pour le moment!
CooKieS
La Dano est terrible!
Fastback '67
_jon_
  • #5
  • Publié par
    _jon_
    le 24 Jun 09, 16:06
Quelle année la dano?
kawabonga_
Aucune idée désolé, c'est une deuxième main...
_jon_
  • #7
  • Publié par
    _jon_
    le 24 Jun 09, 18:47
Un numéro de série?
kawabonga_
Up from California!

Je serais la 6 jours a mon retour, proposez des prix pr les articles, ca se negocie!
Salut je voudrais savoir si tu as encore ton OD2.
Dernier(s) UP : 25/06/2009 13:36, 24/06/2009 23:10, 24/06/2009 13:12, 22/06/2009 22:45, 22/06/2009 18:40

En ce moment sur guitare électrique...