Danelectro 56 pro reissue rouge

pusherman29
Hello,

Ayant besoin de place et de financer un autre projet, je me sépare de ma Danelectro 56 pro reissue.
Pour mémoire le switch position intermédiaire met les 2 micros en série ce qui donne un léger boost et un son plus gras : idéal pour un refrain ou solo.
Le sillet métal offre une belle résonnance, on peut facilement jouer en slide dessus également.

Elle est en parfait état, aucun problème dessus. A signaler juste un petit poc sur le manche, photo dispo.
Une jolie pelle avec une forte personnalité! Cette réédition récente est de meilleure qualité que la précédente, avec intonation réglable au chevalet et super finition.

Super pour le rock, j'alternais avec ma telecaster Japan en répète et elle n'a pas à rougir.

A venir récupérer sur Alfortville (métro ligne 8 ou RER D) ou rdv sur Paris éventuellement selon dispo.

PRIX : 200 euros (clôturé pour le moment)

Je propose une affaire : prix de vente neuf 350 euros minimum (et encore si vous la trouvez!), généralement 250 euros en occasion. Le rapport qualité/prix est excellent!

pusherman29
Eventuellement intéressé par un échange avec un multi zoom G3 + cash pour compenser.

Allez, c'est une belle pelle en parfait état, et les mecs vendent ça à 250 euros ailleurs!
Dernier(s) UP : 30/11/2015 17:29, 16/07/2015 11:58

En ce moment sur guitare électrique...