DESTOCKAGE MASSIF DE TOUT !!!

adams-stokes
Bonjour à tous,
bon, je viens de craquer pour un rêve absolu et je dois renflouer les caisses, je regroupe donc toutes mes ventes via ce post…
Pas d'échange, je fais de la place et je n'ai plus besoin de rien... Pour le moment...

- Schecter PT Fastback.
La guitare est nickel, pas de pet ou de problème quelconque, j’ai fait changer les micros d’origine pour des Seymour Duncan Phat Cat SPH90, en gros des P90 au format double… Ca envoie du bois. Les micros d’origine sont bien sur fournis. Il y a des autocollants sur la guitare, mais si ceux-ci ne vous plaisent pas, il y a possibilité pour moi facilement de vous les retirer sans traces quelconque.
Les potars de volume sont à 2 position, au cas où vous voudriez changer avec une config de micros splittables.
Pour les spec. :
http://www.schecterguitars.com/interna…/…/pt-fastback-detail
Prix : 575€ (fdpin) ECHANGEE


- Ampli Fender Champion 600.
Petit combo 5W lampes qu’on ne présente plus, quelques traces d’usure mais franchement en très bon état. Pas d’accros, ni sur le tolex, ni sur le tissus de protection de l’enceinte.
2 entrées, « High » et « Low », un volume et vous voilà avec un super son lampe exploitable en appartement !!!
Prix : 100€ (VENDU)


- Radial Tonebone Hot British Distortion:
Esthétiquement la pédale à un peu vécu, mais en en parfait état de fonctionnement.
Distorsion avec une lampe 12AX7 embarquée, les réglages sont fins et la bête a un panel sonore énorme.
Longtemps utilisée par Monsieur Kirk Hammet.
Prix : 100€


En vrac, je me sépare de quasi tout mon pedalboard pour revenir à une configuration plus simple :

- T-Rex Tapster Tremolo – 70€ (ECHANGE)
- TC Electronics Corona Chorus – 75€ (ECHANGE)
- Mooer Ninety Orange (Clone Phase 90) – 40€
- Ibanez Echo Schifter Delay analogique – 115€ (VENDUE)
- ISP Decimator (Noise Reductor) – 95€ (VENDUE)
- TC Electronics Hall Of Fame Reverb – 90€ (VENDUE)
- T-Rex Comp Nova – 85€ (VENDUE)
- T-Rex Tonebug Booster – 65€
- T-Rex Mudhoney Overdrive – 85€
- LNA Fuzz Boutique – 100€
- Mooer Micro Power alimX8 – 60€ (VENDUE)
- Eagletone PS-12 alimX10 – 20€ (VENDUE)


Les prix que je demande sont on ne peut plus raisonnables, je peux envisager de négocier des prix si vous me prenez plusieurs choses en même temps.

Sinon, je suis du côté de Valenciennes, dans le Nord et je peux me déplacer dans un rayon d'une centaine de kilomètres pour la guitare, et en Belgique également.

Si vous désirez plus de photos de certaines choses, MP moi et je vous envoie ça par mail.

J'espère ne pas avoir été trop long, merci de votre attention.
Lloyd_m
Salut, je t'ai envoyé un MP pour l'ampli Fender.

Bonne vente
adams-stokes
Ah au fait, la Schecter est vendue avec un flycase (qui a vécu mais qui fait tout à fait bien son taf), et je laisse les Straplocks dessus... à 575€ fdpin, c'est KDO !!!
Lloyd_m
Fender Champ arrivé Transaction au top!

Mais t'as déjà vendu plein de trucs en fait ^^ (ça y est je te tutoie ^^)

Merci en tout cas
adams-stokes
Lloyd_m a écrit :
Fender Champ arrivé Transaction au top!

Mais t'as déjà vendu plein de trucs en fait ^^ (ça y est je te tutoie ^^)

Merci en tout cas

Super !!!

Bon amusement avec ce petit bijou...

Merci pour la bonne communication et le sérieux de ta transaction.

Tu me diras d'ici quelques semaines comment tu trouve l'ampli.

Allez UP pour le reste !!!
adams-stokes
Bon, ben la Schecter n'est plus dispo, mais il y a un tremolo qui vient d'arriver...
adams-stokes
Mise à jour, beaucoup de choses vendues ou échangée...
Reste:
- Radial Tonebone Hot British - 100€
- T-Rex Tonebug Booster – 65€
- T-Rex Mudhoney Overdrive – 85€
- LNA Fuzz Boutique – 100€
Dernier(s) UP : 15/09/2015 16:08, 12/09/2015 18:43, 11/09/2015 11:30, 10/09/2015 10:37, 09/09/2015 09:25

En ce moment sur guitare électrique...