(DIY) Clone de Vemuram Jan Ray - baisse du prix ! 80 euros !

benoi31
Merci !
Pas beaucoup de mérite vu que j'ai pris directement la boite prépeinte (mais c'était dans le but d'avoir une bonne finition !)
Telirious
Serieusement, toutes tes pédales DIY offrent une superbe finition...

Tu ne les fais que pour toi, ou éventuellement, à l'occaz, y a moyen de t'envoyer un petit MP ?
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
El Phaco
Super chouette, vraiment. Juste une critique : pourquoi ce choix d'avoir placé les prises jack cote à cote sur la même tranche ?? C'est un peu comme sur la Barbershop (bon, en moins pire, au moins là c'est sur la tranche du dessus), mais c'est le bordel à intégrer sur un PB avec des jacks coudés !!

Sinon, il y a effectivement d'excellents whiskies japonais. J'ai bu avant-hier un petit Hanyu d'une vingtaine d'années qui enfonçait bien des scotchs.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
benoi31
Citation:
uste une critique : pourquoi ce choix d'avoir placé les prises jack cote à cote sur la même tranche ?? C'est un peu comme sur la Barbershop (bon, en moins pire, au moins là c'est sur la tranche du dessus), mais c'est le bordel à intégrer sur un PB avec des jacks coudés !!


J'aime pas trop la symétrie j'imagine...
Mais oui, après coup je me suis rendu compte que c'est pas forcément le plus pratique. Ceci dit, dans mon cas j'ai testé et ça passe sur mon pedal board avec patches fender.
En tout cas si c'était à refaire, je referais une disposition classique oui !

Les whiskies japonais je m'initie tout doucement, mais ma culture en scotch est déjà limitée donc il y a du boulot !
Denis13
Non seulement c'est beau mais en plus ça sonne du feu de Dieu !
benoi31
J'ai essayé d'enregistrer des samples, pas forcément au top, mais ça donne une idée du gain de la pédale. Il y a une première partie (dupliquée par un fail ) avec un gain moyen, puis gain plus important, et au max pour la partie avec le delay

benoi31
A priori la pédale est redisponible à la vente, suite à des soucis avec Paypal (je comprends rien à ce truc là...)
Dernier(s) UP : 16/04/2015 10:37, 15/04/2015 22:52, 15/04/2015 13:34, 14/04/2015 09:58, 13/04/2015 09:31

En ce moment sur pédales et Effets...