(DIY) Favorite switch pour pédales strymon fait maison

benoi31
Bonjour,

Faisant pas mal de DIY en ce moment, j'ai besoin d'un peu de sous pour acheter de l'outillage (pas donné tout cela finalement). Il me faut notamment une vraie perceuse ou une dremmel qui remplacera allègrement ma perceuse chinoise à 20 euros qui est pas loin de rendre l'âme.

Je met donc en vente un favorite switch que j'ai fait moi même. C'est super pratique (indispensable ?), et permet d'avoir un deuxième réglage de sa pédale strymon favorise à portée de pied. Je m'en sers tout le temps en groupe pour passer d'un réglage de delay à l'autre pendant le même morceau avec el capistan. A noter que cela peut fonctionner sur pas mal de pédales de la gamme strymon : brigadier, el capistan, lex et la flint.

Attention : cette pédale ne fait que favorite switch et pas tap tempo.
Je ne fournis pas le câble stéréo nécessaire pour la faire fonctionner.

J'ai me suis appliqué à faire un beau boitier : peinture noire + vernis, plaque d'inox gravée au laser.
Et comme quand je clone, je clone jusqu'au bout, je vous file aussi des autocollants comme strymon.





Voici une vidéo faite à l'arrache qui vous montre comment ça marche en gros :


La pédale est neuve
Je la vends 30 euros
Remise en main propre sur paris ou envoi soigné pour 5 euros
benoi31
C'est une Caline CP-20, un clone chinois de fulltone fulldrive, dans l'esprit TS9 avec un boost et différents switchs pour avoir u choix : boost uniquement, "modern" = pas trop de coloration du son (bon un peu de mid of course) et "vintage" = TS9 tout en rondeur et moelleux

C'est une pédale vraiment sympa pour le prix
Dernier(s) UP : 01/04/2015 09:42, 31/03/2015 10:44, 30/03/2015 13:05, 29/03/2015 18:55, 27/03/2015 11:16

En ce moment sur pédales et Effets...