- Publié par
fbib27 le 24 Oct 2009, 02:00
Dolphin est le site à éviter coute que coute !
Pour faire court: j'ai commandé un Cornford Carrera en Janvier (1024€) et après 9 mois de mails, d'attente et d'ennervement, j'ai demandé à me faire rembourser mais en LIVRES, l'euro ayant augmenté entre temps. Ils m'ont bien remboursé mais en Euros et sans mon accord. Ils se sont donc fait sur mon dos grosso-modo 60 Livres. J'ai essayé de negocier. Le seul truc qu'ils ont osé me proposer, c'est une ristourne de 30€ sur une gratte que je comptais m'acheter. Cette même gratte était toujours moins chez Digital Vilage , et c'est d'ailleurs la que je l'ai commandée.
D'ailleurs, DV m'a envoyé une gratte qui avait un léger pêt. J'ai contacté le mec qui m'a dit "pas de probleme, on vous envoie un coursier pour venir chercher la guitare et on vous en renvoie une neuve, et tous ça à nos frais ". Et j'ai reçu la gratte une semaine plus tard.
En ce qui concerne le Carrera, j'en ai commandé un chez Andertons (ça m'a couté finalement presque 100€ de plus) mais au moins, j'ai l'ampli.
Donc, en ce qui me concerne:
Digital Village assure.
Andertons, pas de soucis
Dolphin, C'EST DE LA MERDE !!!! N'hésitez pas à en parler autour de vous, ça me ferait tellement plaisir )