Donne collection magazines guitare (Guitar player, ...)

marc75020
Avis aux collectionneurs, cause déménagement très loin, je donne une grosse collection de magazines guitare, en particulier plusieurs années de guitar player, guitare et Bass presque complet, aussi quelques catalogues plus ou moins vintage (marshall, fender, ibanez).

Contactez moi si interessés pour détails. Expedition: difficile, on parle plus de cartons que d'enveloppes, donc ça risque de couter un bras, le carton c'est lourd !

Date butoir: fin mai, tout çà à la benne, ce serait dommage.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
cheater28
Salut.

Je cherche le hors série guitar and bass numéro 1.
Aurais tu ça?

Désolé pour le reste, je suis à l'autre bout de la France.

Bon déménagement.
schaltzmann
Salut je suis interresse .
Ou et quand es tu dispo ?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
marc75020
@cheater28: je pense que j'ai ça sans en etre sur à 100%. Je vérifie ce we et je te tiens au courant.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
marc75020
@cheater: en fait, j'ai bien le N°1 (novembre 93, avec Satriani en couverture, transcription de tears in the rain) mais ce n'est pas un hors série
On parle bien de Guitare et basse ? Il y a eu tant de magazines plus ou moins éphémères avec des noms presques semblables.

Désolé si je t'ai fait une fausse joie
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
marc75020
Non, celui là je ne l'ai pas, désolé ...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
marc75020
Bon, une bonne chose de faite, merci au "déménageur" et bonne lecture ;-)
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Dernier(s) UP : 17/04/2014 13:36, 16/04/2014 13:24

En ce moment sur autre...