Donne Polychorus EHX vintage

ultraboreal
Salut à tous,

Je cherche à promouvoir mon nouveau projet car on est sur le point de trouver un label. On vient de passer sur une des meilleurs radio US pour ceux qui aiment l'alternatif et cela se passe merveilleusement bien MAIS on est nul pour promouvoir notre page Facebook et notre vidéo...

J'ai une EHX Polychorus ancienne version en parfait état dans sa boîte d'origine et je propose de l'offrir à celui ou celle qui pourra promouvoir notre groupe. En gros on veut que plus de personnes regardent notre video, nous aiment sur Facebook et ecoute notre bandcamp ou vous pouvez télécharger notre musique sans frais pour le moment.
Si cela vous intéresse contactez moi et si vous avez du temps et que vous voulez prendre en charge notre communication, on peut s'arranger... Le Polychorus et pourquoi pas autre chose en plus...

Les photos de la Polychorus vont suivre...

Si vous n'êtes pas intéressé, regardez notre video et aimez nous sur Facebook, cela prend deux minutes et vous aurez une bonne surprise

Notre video lofi made in California:



Bandcamp avec notre EP
https://ultraboreal.bandcamp.c(...)um/ub

- Facebook
https://www.facebook.com/pages(...)notif¬if_t=page_new_likes
ultraboreal
Personne ne veut cette superbe pédale en échange d'un peu de temps
  • #3
  • Publié par
    Whill
    le 07 Jun 15, 20:59
Plutôt que promouvoir votre Facebook vous devriez essayé de faire de la synchro image.

Votre musique (celle du lien Youtube) on dirait clairement une musique de publicité télvisuelle...

C'est pas péjoratif, j'en fais moi même, et pour les pubs de voitures à consonance moderne, un peu hype et CSP + c'est le genre de truc que je fais.

Du coup, ça collerait parfaitement, et c'est un bon moyen de se faire promouvoir.

Après j'avoue que promouvoir votre groupe pour une Polychorus bof ^^.
ultraboreal
Whill a écrit :
Plutôt que promouvoir votre Facebook vous devriez essayé de faire de la synchro image.

Votre musique (celle du lien Youtube) on dirait clairement une musique de publicité télvisuelle...

C'est pas péjoratif, j'en fais moi même, et pour les pubs de voitures à consonance moderne, un peu hype et CSP + c'est le genre de truc que je fais.

Du coup, ça collerait parfaitement, et c'est un bon moyen de se faire promouvoir.

Après j'avoue que promouvoir votre groupe pour une Polychorus bof ^^.


Merci pour ton retour. On y avait jamais pensé mais pourquoi pas... Si on a une proposition concrète de promotion je peux penser a une sorte de rémunération en cash. Contacte moi si tu veux en discuter....
  • #6
  • Publié par
    Whill
    le 13 Jun 15, 20:53
J't'ai filé l'idée des pubs, c'est pas le mieux mais commençez à chercher de ce côté là.

Si vous voulez un succès commercial ça peut aider, contacter les boîtes de com', les marques etc...
ultraboreal
Whill a écrit :
J't'ai filé l'idée des pubs, c'est pas le mieux mais commençez à chercher de ce côté là.

Si vous voulez un succès commercial ça peut aider, contacter les boîtes de com', les marques etc...


Merci pour cette piste de promo qui me semble TRES i teressante, je bosse la dessus et j'envoie la semaine prochaine. On verra ce que cela donne vu que je dois bien dire que je n'y avais jamais pensé...

MERCI et si ça fonctionne je ne t'oublierai pas
ultraboreal
jodje a écrit :
Encore un groupe belge bourré de talent !!!


MERCI
Dernier(s) UP : 09/06/2015 19:32, 09/06/2015 15:35, 09/06/2015 11:22, 07/06/2015 18:01, 06/06/2015 18:56

En ce moment sur pédales et Effets...