Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Donne une guitare souhaitant continuer son voyage

Salut,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je m'essaie:

parti en voyage dans l'ouest américain en Juillet, j'ai acheté une guitare là bas (il est difficile de voyager en avion avec une guitare), afin de pouvoir continuer à pratiquer et ne pas perdre la main (je débute ...). Plutôt que de la revendre au premier "pawn shop" en repartant, j'ai pensé la donner à quelqu'un pour qu'elle continue à voyager. On a pris quelques photos de la guitare et du bras qui la gratte dans des endroits sympathiques et le but c'est de la laisser voyager pour voir son parcours et jusqu'où elle se rendra ..

https://www.facebook.com/Laiss(...)yager

Je cherche donc son prochain propriétaire, qui peut la ramasser à San Francisco (juste à côté du quartier chinois), et qui la fera voyager (photos à l'appui) avant de la transmettre à son tour à quelqu'un d'autre. Si vous connaissez un joueur de guitare qui passe à San Francisco dans les 7 prochains jours, merci de lui proposer l'idée et de nous mettre en contact. Je donne les droits d'accès à la page Facebook pour que le prochain joueur soit autonome. Si je ne trouve personne d'ici mercredi prochain, la guitare terminera sa vie utile aux objets trouvés ... et le projet sera mort à peine débuté.

Merci de votre implication pour sauver une guitare de la noirceur et faire vivre ce projet. Bon été!

--Fred
Bonjour à tous,

la guitare est actuellement à Petaluma (CA) et se cherche son prochain propriétaire pour continuer sa balade ... quelqu'un est intéressé par le projet?

https://www.facebook.com/Laiss(...)yager

Le principe est simple: vous prenez la guitare, vous jouez avec, prenez des photos de la guitare dans des endroits sympas de votre voyage (et les postez sur FB), et vous la passez ensuite à quelqu'un d'autre. Il n'y a rien à gagner. Juste pour le fun.

Merci de votre lecture,

--Fred
DOOMER
  • #5
  • Publié par
    DOOMER
    le 28 Aug 14, 19:53
Excellente idée, je plussoie !!!
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Merci pour vos commentaires. Si vous connaissez des gens intéressés, merci de partager l'information. On a beaucoup de bons commentaires, plusieurs dizaines de candidats pour participer, mais c'est difficile de trouver la personne prête à passer à un endroit précis. Plus on aura de personnes intéressées, plus ce sera facile.

Merci,

--Fred

En ce moment sur guitare acoustique...