[ECH/VDS] Custom77 London's Burning DL3

Sitael
  • #1
  • Publié par
    Sitael
    le 11 Jun 17, 19:09
Bonjour,

Je me suis décidé à mettre à fidèle Custom77 London's Burning DL3 à l'échange.

Cette guitare, fait partie de la première fournée de la gamme "Deluxe" de chez Custom77. Elle a été ma guitare principale pendant un bon moment.

Elle possède des condensateur "papier huilé" type Bumblebee, des micro Seymour Duncan APH2 (les Slash Signature) ainsi qu'un chevalet TonePros. Je lui ai également collé des straplocks de chez Dunlop.

Je fournis la guitare dans un case Custom77 Black & White.

La guitare à quelques défauts du à l'usure, des coups, des griffes. Le plus important étant une série de griffe prêt de la prise Jack (du à un stand guitare qui à lâché).

Elle a également été signée par Louis Bertignac (mais la signature est en partie effacée).

J'ai décidé de l'échanger car je ne m'en sert plus. J'ai une Gibson SG qui la surpasse dans tous les domaines et du coup, la belle reste dans le case depuis des mois, sans être même regardée.

Je parts sur une base d'échange de plus ou moins 800€.

Pour l'échange, pas d'envoi, je privilégie une remise en main propre (je suis en belgique du côté de La louvière).

Ce que je cherches :

- Une autre Les Paul, mais avec un ou deux P90.
- Une Firebird.
- Une guitare type "Wolfgang" avec le floyd posé sur la table.
- Une Strato Mexicaine (la Jimi Hendrix Signature, la Ritchi Sambora Signature, ou une strat équipe d'EMG DG20 pourraient faire l'affaire).

Voilà,

Les photo :







Star Wars 7 et 8 sont de super films.
shaolintao
Sitael a écrit :


La guitare à quelques défauts du à l'usure, des coups, des griffes. Le plus important étant une série de griffe prêt de la prise Jack (du à un stand guitare qui à lâché).



Un stand qui lâche ne fait pas autant de griffe près du jack....
C'est de l'usure, tu t'es mal exprimé probablement

D'ailleurs t'as des traces de griffes aussi sur tes mains, c'est ton chat ?

Aller Up
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
  • #3
  • Publié par
    Sitael
    le 11 Jun 17, 19:48
Ah ah ah !

Non j'ai pas de chat. Mais pour le stand, c'est une histoire véridique, et je peux te dire que j'étais bien dégoutté, parce que j'avais la guitare depuis moins d'un mois...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • #4
  • Publié par
    Sitael
    le 05 Sep 17, 16:42
Vente possible. Up.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Dernier(s) UP : 01/03/2018 16:08, 17/09/2017 09:40, 10/09/2017 16:49, 07/09/2017 10:19, 06/09/2017 16:32

En ce moment sur guitare électrique...