ECH Danelectro 56 Pro Baby Blue

Francois1981
Tout est dans le titre, je cherche à échanger cette guitare en super état (juste un petit poc de 2mm de diamètre) contre... ce que vous me proposez (je recherche un délai, une gratte à humbuckers ou autres...).

kawabonga_
Elle est superbe dans ce coloris!

Super guitare, vraiment!
kawabonga_
Pour info, ces deux dernières années, j'ai du avoir une bonne douzaine de guitare, et seules deux sont restées : une Firebird Orville by Gibson et cette 56 Pro.

J'ai eu entre autre une DC59, et une DC59 XII cordes, et la 56 a clairement un plus!
jcbrunel
Peut etre car pour le budget de cette gratte t'as quasi que de la merde sauf si tu vas dans les grattes type teisco, framus...bref le type vintage generalement ca coute de la tune et les bonnes qui coutent que dalle sont pas facile à trouver...je pense qu'il vaut mieux rien avoir que des propositions types "ibanez modele je sais pas quoi lol"...apres peut etre que si tu proposais de la vendre ca serait plus simple car elle vaut largement son prix et meme plus.

Marrant je suis entierement d'accord avec kawabonga,j'ai aussi eu la dc 59 (les premieres reeditions) en 6 et 12 et je trouve que la 56 est clairement au dessus...La seule qui a survecue à mes crises de Gas

Je serais pas contre une scd mais que proposer en echange ? un attenuateur + une pedale d'effet ?
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
Francois1981
Bah c'est ça aussi mon pb, j'ai pas envie de la brader non plus, c'est pour ça qu'un échange contre par ex une petite aria ou un délai m'intéresse... sinon, à combien estimeriez vous le prix de vente?
jcbrunel
c'est le pb,en neuf c'est 240 donc c'est chaud d'estimer un prix, je dirais entre 150 et 180 euros et meme temps je sais que ca fait chier de la lacher un prix derisoire.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
erratom
mmmmm ben moi j'suis intéressé..... j'attends ta réponse!

Dernier(s) UP : 10/07/2009 20:20, 09/07/2009 14:22, 30/06/2009 16:27, 29/06/2009 11:04, 26/06/2009 15:59

En ce moment sur guitare électrique...