ECH ENGL Fireball 60watts VS Peavey (XXX, Ultra+), Laboga...

madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le
Bonjour à tous,

mon collègue souhaite changer de son : il envisage donc de se séparer de sa tête ENGL Fireball, achetée neuve il y a deux ans, parfait état.
Son clair super, son saturé très "ENGL", ça arrache
l'eq est commune aux deux canaux mais il y a deux masters, on arrive à gérer sans problème majeur.
Donc, il cherche une tête (dans le style Peavey XXX ou Ulta +, Laboga Mr Hector ou autre chose du même genre), voir un rack.

Faites vos propositions, je les lui transmettrai, mais si vous voulez ses coordonnées, je vous les donne en MP (il ne traîne pas trop sur les forums, il n'est pas très doué avec le net )

c'est parti
EDIT : j'ai corrigé, il paraît que c'est un 60W
Dime_RIP
avec le nom de l'ampli mieux écrit, l'annonce sera sûrement plus vue l'am
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
Dime_RIP a écrit :
avec le nom de l'ampli mieux écrit, l'annonce sera sûrement plus vue l'am

je suis allé un peu trop vite. Merci
Dime_RIP
je sais aps trop ce que ton pote recherche avec les XXX ou Ultra +.
J'ai pas mal joué avec la ultra+, c'est pas tip top je trouve. et encore je trouve ça mieux à la XXX
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
Il cherche à changer de son, mais n'a pas de gros moyens. Mais si tu penses à d'autres amplis (pas trop coûteux), propose : je lui en parlerai (il a essayé le Peavey il y a un moment, et il en garde un bon souvenir, mais il serait peut-être déçu maintenant : moi, je lui avait plutôt conseillé Mr Hector de Laboga)
Dime_RIP
le trouve la XXX chimique et l'ultra+ ne faisait pas le pod par rapport à mon ex 6505 (quand je jouais dan smon ex groupe, l'autre gratteux avait ça)

Je trouvais l'ultra+tout aussi peu polyvalente que la 6505

c'est quoi son budget : 600 euros ??
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
en fait, il faut qu'il vende ou qu'il échange pour avoir le budget
Après, il peut ajouter un peu au bout
jeremy45
hey
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
je fais l'intermédiaire, mais je ne prends pas de com (mon pote me paiera quand même une bière )
Dernier(s) UP : 31/08/2011 15:43, 31/08/2011 10:23, 30/08/2011 23:00, 30/08/2011 00:42, 28/08/2011 03:10

En ce moment sur ampli guitare...