Ech engl savage 120 vs guitare ampli etc....

cjt
  • cjt
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    cjt
    le 15 Oct 14, 20:27
Bonjour

J échange un engl savage 120 avec son contrôleur midi.

Je recherche tout, guitare , ampli etc...
Je peut ajouter des € suivant proposition.

Merci
madazin
Hello, tu es dans quel coin ?
madazin
cjt a écrit :
Je suis de Caen en basse normandie

ah, c'est un peu loin ; j'ai un Steve Morse que j'aime bcp, mais un peu trop riche en possibilités pour l'usage que j'en fais. Le Savage est peut-être un peu moins complexe ?
madazin
cjt a écrit :

Il faudrait essayer : )


j'aurais bien aimé, c'est pour ça que je t'avais demandé ta localisation, mais ça fait un peu loin pour un essai
Jekyll63
Un énorme UP pour cet ampli de folie ! j'ai le même à la maison depuis quelques semaines et franchement c'est de la bombe ce savage !
Je ne joue pas de métal et pensais donc bêtement que cet ampli n'était pas pour moi (ben oui, engl = gros metal qui tâche et sons froids). Et puis je me suis laissé tenter dans le cadre d'un échange vues les critiques dithyrambiques que j'avais lues ça et là.
Et bien que nenni, cet ampli est extrêmement polyvalent ! comme bcp d'autres me direz-vous ! oui mais là où d' autres sont bons partout, lui est excellent partout grâce à ses réglages assez simplistes mais vraiment efficaces. Les sons clairs et les crunchs notamment sont vraiment surprenants pour moi qui joue du gros rock, du hard et du heavy old school les canaux 2 et 3 (crunch 1 et 2) sont du pain béni
Après avoir longtemps cherché j'ai trouvé mon graal et je crois que seul un shiva ou un xtc pourraient me faire craquer !
Alors je le redis haut et fort : UP
cjt
  • cjt
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    cjt
    le 29 Oct 15, 23:16
Salut
Pour le moment je le garde car n'ayant pas réussi à le vendre j'ai repris les enregistrements avec.
Donc il faut finir avant de le remettre à vendre.

A+
stefix69
Dommage, j'en cherche une et j'ai des trucs à vendre ou échanger....
Fais signe quand tu es intéressé
Stef
Dernier(s) UP : 15/10/2015 17:46, 14/09/2015 10:19, 09/09/2015 19:57, 08/08/2015 14:35, 06/08/2015 17:46

En ce moment sur ampli guitare...