[ECH] ESP MII DELUXE de 1992 !

LyCaN
  • #1
  • Publié par
    LyCaN
    le 24 Mar 10, 12:19
Salut à tous !

Voilà , je vien d'acheter cette guitoune sur le forum il y as +/- 2 semaines mais ya rien à faire , je ne me fait pas au floyd !

J'ai acheter une 7 cordes en même temps et je me fait plus au manche et à son chevalet fixe !!!

Pour les caractéristiques , les voicis :

Bolt-On,
Alder Body,
Maple Neck,
24 frets,
Original Floyd Rose,
micros EMG SA/81
Livré avec un fly case ESP qui date des année 1995-2000 en très bonne état intérieur mais quelque POC sur le tolex ... rien de bien grave !


(Photos de l'ancien propriétaire car je suis au boulot , je mettrais mes photos ce soir !

Pour ce qui est de la gratte en elle même , elle est dans un bonne état général pour c'est 18ans ! Cependant , Il y a 2 pocs , un sur l'arrière d'une des cornes et l'autre au cul de la guitare.

Les frettes sont dans un très bonne état ainsi que tout le système du floyd , les mecas , micros , électronique etc... (La pile micros vien d'être changée !).

Il est vrai que je ne me fait vraiment pas au floyd mais cependant , je n'ai jamais vu une gratte que tenais l'accordage d'une telle manière ! C'est le seul point qui me tente à la garder mais bon ...

Sinon niveau sonorité , une tuerie ! Pour tout ce qui est rock vintage ou même Hard rock Heavy , elle excelle dans le domaine !

Maintenant , je joue du deathcore en Drop B et le coté vintage me repousse un peu ... je préfère un bon gros son bien moderne =D

Je pense pas la vendre maintenant , mais je suis ouvert à un échange contre une autre ESP !

Je recherche surtout à l'achange :

-ESP Horizon Sans floyd
-ESP Horizon NT-7 Sans floyd
-ESP MII URBAN CAMO (Je sais elle à un floyd mais ca c'est un coup de coeur =D donc même si elle me plait pas au jeux , elle sera accrochée au mur de ma chambre ou du salon =D !

Vous pouvez proposer d'autres marques en superstrat mais à part ESP , pas grand chose me plait

Proposez
LyCaN
  • #2
  • Publié par
    LyCaN
    le 24 Mar 10, 12:58
Allez Up !
LyCaN
  • #3
  • Publié par
    LyCaN
    le 24 Mar 10, 13:46
Pas d'ESP Horizon ou autres sans floyd sur le forum?

Même pas de 7 cordes ?

Up !!!!
LyCaN
  • #4
  • Publié par
    LyCaN
    le 24 Mar 10, 15:04
LyCaN
  • #5
  • Publié par
    LyCaN
    le 24 Mar 10, 16:29
UP !
LyCaN
  • #7
  • Publié par
    LyCaN
    le 24 Mar 10, 23:41
Je t'ai MP Black Thorne
  • #8
  • Publié par
    GoatN0
    le 23 Jul 14, 11:18
Hello,

revends - tu toujours cette gratte ?
milkyway77
Plus de 4 ans après...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dernier(s) UP : 27/03/2010 10:57, 26/03/2010 18:25, 25/03/2010 22:35, 25/03/2010 18:04, 25/03/2010 14:40

En ce moment sur guitare électrique...