[ECH] ESP PHOENIX II - 2010 SNOW WHITE

Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Mar 16, 19:51
Bonjour à tous,

Je mets en à l'echange une ESP phoenix II récemment acheté. La gratte est de 2010 et est comme neuve RAS et elle a été très peu jouée. Les frets sont à on va dire 95% (pour ne pas dire 100% quoi)

Alors je l'ai acheté il y a une 10aine de jours, j'avais hesité avant de l'acheter à cause des frets XJ j'ai toujours voulu une firebird ou firebird like et je me suis dit que j'allais m'y faire aux frets, mais c'est vraiment pas pour moi, à l'epoque je m'etais deja séparé de ma LTD EC 500 pour la même raison.

Sinon pour les specs :

made in Japan
couleur Snow White
Manche traversante
Ailes acajou
Manche erable Thin U
Touche ebene
Diapason 25.5"
22 frets XJ
Meca gotoh à blocage
Seymour Duncan JB Bridge
Seymour Duncan '59 Neck

Livré avec hardcase d'origine faite pour la gratte

Je crois que ces grattes ont étés fabriquées entre 2099 et 2012, c'est plutot rare d'en trouver aujourd'hui

Je suis ouvert à plus ou moins tout en grattes ou ampli, (pas besoin d'effets), bon plutot gratte (je ne suis pas un fan de strato par contre, et pas de frets XJ ).
Bon plutot des trucs dans les tarifs hauts, et pas forcément de trucs hyper vintage (biensur je peux compenser à hauteur de ce qu'il faut), je me laisserais bien tenter par une PRS

Pour l'echange je peux eventuellement me déplacer genre entre brest et paris si c'est un truc qui me botte bien, mais dans tous les cas que des remises en mains propres.

Bon j'ai terminé mon monologue lol, je metterais des photos demain, mais en attendant je mets une video en dessous de moi qui joue mal la gratte en question (bon je ne brilles pas par ma technique en gratte malgré mes 20+ année de grattouille lol ouais ca craint lol mais j'aime ça )



Edit : photos









Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 19 Mar 16, 12:09
Bon ben ça n'as pas l'air d'attirer grand monde, patience
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Apr 16, 10:21
merci pour la propo, elle aurait été en 6 cordes j'aurais pas hésité lol mais 8 cordes et mes tites mains je pourrais jouer que sur 5 frets lol
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Apr 16, 08:59
Up up and away !
Dernier(s) UP : 28/04/2016 11:34, 27/04/2016 22:10, 26/04/2016 08:51, 25/04/2016 19:33, 24/04/2016 21:02

En ce moment sur guitare électrique...