[Vendue] Fender stratocaster custom shop Clapton état neuf

bilbon_s
Bonjour à tous,

Je cherche à échanger cette merveille pour une guitare de moindre valeur, ou éventuellement à la vendre.

Il s'agit d'une guitare du custom shop modèle signature Eric Clapton en finition pewter (sorte de gris, les photos sont assez fidèles). Elle est en parfait état, quasi neuve, aucune marque.
Livrée dans l'étui original avec tout ce qui va avec, sangle, manuel, certificat d'authenticité, etc...
Fabriquée le en novembre 2009

Le tout est vraiment comme neuf.

Les spécifications ont l'air d'être toujours les même que l'actuelle que l'on peut trouver ici :
http://www.fendercustomshop.co(...)lack/

Dans les grandes lignes, manche érable soft-v, micro single noiseless, un potentiomètre de mid-boost, corps en aulne.

Le voudrais l'échanger contre une Stratocaster Fender US Standard + contrepartie. Merci de ne pas me proposer d'autres modèles.
Suivant l'état de la guitare, je dirais que la compensation devrait se situer dans les 1400€.

En cas de vente je pars sur 2600€

De préférence en mains propres, je peux me déplacer un peu autour de la haute-savoie / Savoie / Ain / Isère / Rhône

Les photos :











ludoguitare
salut,

si tu as une idée du prix et/ou de la compensation que tu veux tu devrais l'indiquer , m'est avis que c'est la premiere chose qu'on va te demander .
bilbon_s
Salut,
Oui c'est vrai, mais ça dépend pas mal de la guitare proposée (modèle exact, état, etc...)
Mais tu as raison, je vais réfléchir et donner plus de précisions.
Tduke
  • #4
  • Publié par
    Tduke
    le 23 Jul 17, 14:37
strat + 1996


Par exemple ?
bilbon_s
Oui, mais par contre je n'aime pas trop la couleur
Je suis plus porté sur les rouges par exemple.
Tduke
  • #9
  • Publié par
    Tduke
    le 01 Nov 17, 22:05
vendue depuis... et acheté une strat Eric Johnson (et pas une Clapton du coup !). Bonne vente pour cette belle EC !
bilbon_s
Question de point de vue.
Tu n'as pas bien du comprendre mon message en tout cas.
Personnellement je trouve la lutherie de cette custom bien meilleure qu'une standard, et cela a un prix évidemment. Sans parler des micros et du manche.

Pas très sympa de venir parler de ta vente sur ce topic pour dénigrer la mienne en tout cas...
bilbon_s
Question de point de vue.
Tu n'as pas bien du comprendre mon message en tout cas.
Personnellement je trouve la lutherie de cette custom bien meilleure qu'une standard, et cela a un prix évidemment. Sans parler des micros et du manche.

Pas très sympa de venir parler de ta vente sur ce topic pour dénigrer la mienne en tout cas...
oskarpolska
Ce n'était pas le lieux pour débattre de l'utilité des grattes "signatures". Je ne voulais pas prêter préjudice à ta vente !!! J'exprimais simplement mon avis sur les signatures. C'est très mal me connaître que de penser que je faisais ça pour nuire...

C'était très maladroit sans doute, désolé mec. Je chercherai le topic adéquat pour y glisser mon opinion. J'ai retiré mon message de ton topic.

En tous les cas, j'ai beau ne pas aimer les "signatures" ça n'enlève rien à la beauté de l'instrument en tant que tel.

Peace
bilbon_s
Pas de soucis
Je te remercie, et bonne vente à toi !
Dernier(s) UP : 12/01/2018 12:37, 09/01/2018 20:13, 01/01/2018 10:15, 22/12/2017 22:46, 17/12/2017 16:00

En ce moment sur guitare électrique...