(Echangée) FENDER STRATOCASTER ERIC CLAPTON BLACKIE

leroyc89
"ECHANGEE CONTRE UNE FENDER STRAT MALMSTEEN 2009"

J'ai une Fender stratocaster ERIC CLAPTON Signature "BLACKIE" de 2003 en parfait état (noire pickguard et micros blanc vintage), Fender Vintage Noiseless micros, plus un puissant active mid-boost et un réglage actif TBX circuits : Pas l'ombre d'une griffe ni aucun poc. Le manche est comme neuf pas une salissure ni trace de doigt.
J'ai les papiers officiels Fender mais pas le case par contre, juste un gigbag.
J'ai deux Fender signature donc celle là fait un peu doublon alors éventuellement je suis prêt à faire un échange pour une guitare sensiblement de la même valeur. Je marche au coup de coeur donc pas de modèle défini.
Par contre si on me propose un combo Diezel Einstein 50W (pas plus) je suis plus que preneur.
Je ne sais pas vraiment quoi donc proposez moi et je verrai.
Je peux vous envoyer des photos complémentaires sur demande. Si possible quelqu'un pas très loin de ma région, je n'ai pas envie de me déplacer trop loin.
Mon adresse pour les message perso : kiudje4020@yahoo.fr
Place aux images qui parlent d'elles mêmes !

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]
leroyc89
Passage chez le luthier prévu cette semaine pour une révision d'usage
leroyc89
Nouvelles photos ! Chouette non ?
skikdi53
Superbe guitare, j'ai la même .
leroyc89
Oui avec un son inégalable !! Mais j'ai déjà une signature Mary Kaye réissue 57 dont le manche me va mieux
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
leroyc89 a écrit :
Oui avec un son inégalable !! Mais j'ai déjà une signature Mary Kaye réissue 57 dont le manche me va mieux

Salut !
Ca m'intéresserait d'avoir ton avis sur les manches de ces 2 grattes. Ils sons tout les 2 en V, non ? Comme tu comparerais l'un par rapport à l'autre ?

Merci
Mes ventes :
leroyc89
Bon et bien et c'est mon avis personnel et il vaut ce qu'il vaut : Je trouve que celui de la Clapton tient bien dans la main car moins large dans la paume (je peux appuyer mon pouce sur la "E" sans effort" et celui de la Réissue Mary Kaye 57 parait plus large à la tenue, mais je fatigue plus avec la Clapton. Elle me fait quasi le même effet que le manche de ma LP 70 tribute, plus fin, plus jouable mais plus fatiguant; En fait un manche sportif (clapton) contre un manche "routière" (57) pour les comparer type voiture !! J'espère avoir été clair et répondu à ta question.
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
leroyc89 a écrit :
Bon et bien et c'est mon avis personnel et il vaut ce qu'il vaut : Je trouve que celui de la Clapton tient bien dans la main car moins large dans la paume (je peux appuyer mon pouce sur la "E" sans effort" et celui de la Réissue Mary Kaye 57 parait plus large à la tenue, mais je fatigue plus avec la Clapton. Elle me fait quasi le même effet que le manche de ma LP 70 tribute, plus fin, plus jouable mais plus fatiguant; En fait un manche sportif (clapton) contre un manche "routière" (57) pour les comparer type voiture !! J'espère avoir été clair et répondu à ta question.

Très clair, merci beaucoup
Je vais vraiment m'orienter vers une Clapton je pense !
Mes ventes :
leroyc89
ECHANGEE
Dernier(s) UP : 22/06/2013 17:00, 22/06/2013 07:50, 21/06/2013 18:18, 21/06/2013 11:56, 20/06/2013 18:13

En ce moment sur guitare électrique...