ECH Fender telecaster Kotzen sunburst

Karadoc
Bonjour à tous,



N'étant pas particulièrement à l'aise sur telecaster, je tâte le terrain pour voir ce qu'on me proposerait à l'échange contre ma Kotzen vu que je ne la joue quasiment jamais.

Elle est en très bon état.

Il s'agit de la première version du modèle, pas de la dernière sortie.

voici quelques photos:








Je serais surtout intéressé par du PRS (manche collé et avec des birds ce serait top), ou du Suhr/ Tom Anderson.

Je ne dis pas que rien d'autre ne m'intéresse... ya d'autres trucs en fait mais c'est assez précis: Gibson SG Angus Young, Heritage H150, par exemple.

En revanche je ne la laisserai partir QUE si on me propose quelque chose qui me botte vraiment.

Je pourrais éventuellement rajouter un peu d'euro si besoin... ou si ça vous tente, je peux aussi en plus mettre une Fender Stratocaster John Mayer... mais là, c'est vraiment si vous me proposez un truc de ouf !


voilà, c'est à vous

K.
Elrond06
J'imagine qu'une strat ne te conviendra pas? C'est pas trop dans le style des modèles que tu recherche.... Mais bon, sait on jamais...
Karadoc
Salut,

Effectivement je suis plutôt porté sur PRS en ce moment. Et je suis déjà bien servi en strat. Après ça dépend ce que tu proposes...
Elrond06
Éventuellement une us standard en blanc olympic qui a jauni vu qu'elle a une dizaine d'années. Accastillage gold patiné avec le temps lui aussi, et surtout un kit micros kinman woodstock plus. En étui rigide fender pour l'envoi vu que je suis sur Nice.
Je ne la vend pas à priori, mais une belle telecaster ça me tente bien...
Karadoc
Effectivement ce n'est pas du tout ce que je cherche pour le coup.

J'ai déjà 4 strats... Une standard ne me servirait pas.

Merci à toi pour la proposition quand même !
Hello
J'ai une lag ip2000 bedarieux montée en sp custom éventuellement ...😉
A+
Karadoc
La telecaster Kotzen ainsi que la strat Mayer sont parties ce matin.

Merci à tous ceux qui m'ont fait de très nombreuses propositions... Parfois difficiles à refuser je l'admets mais j'avais une idée très précise de ce que je voulais.

On ferme !
Dernier(s) UP : 18/02/2016 21:44, 16/02/2016 19:03, 14/02/2016 11:45

En ce moment sur guitare électrique...