Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Ech] Fender Twin Reverb VS Victory Amps / EVH / SuperSonic

buldozerben
Salut,

Suite à l'estimation que j'ai eu et après réflexion j'échange ou vends mon Twin Reverb.
Donc pour les échanges je cherche :

- Victory Amps V40 The Duchess (avec ou sans baffles)
- EVH 5150 III 50 Watts - Combo ou Têtes (avec ou sans baffles)
- Fender Supersonic Combo

Vous pouvez toujours tenter de proposer autre chose mais c'est vraiment cela que je cherche (dans le désordre).



Tout d'abord, il s'agit d'un ampli que j'ai acquis suite à un échange. Tout ça pour dire que je ne suis pas sa première main.

D'après son "serial number" il serait mai 1992 - Donc première série des "65' reissue". Il aurait donc 23 ans.
-

Il se porte toujours bien avec ses 30 kilos bien mouillés. Les canaux fonctionnent à merveille. Le footswitch fonctionne lui aussi pour la reverb et le vibrato du second canal.


Le premier propriétaire voulait lui mettre une boucle d'effet mais heureusement cela ne c'est pas fait. Il en garde quelque trace à l'arrière mais rien de gênant en soit.


Il a été retubbé par son dernier propriétaire et les tubes ne sont pas à changer pour tout de suite.

Les speakers n'ont plus les autocollants. Il ne s'agit pas des Jensen car Jensen ne faisait plus d'enceintes à ce moment là (info : http://www.jensentone.com/history_jensen à partir de "In the late 1990s, under a licensing agreement, SICA Altoparlanti, ...").
Il semblerait plutôt que ce soit des Eminences - Ils sonnent agréablement bien en son clair comme en saturé.


Niveau usure de l'ensemble il a quelques marques mais rien de prononcé (le trait sur le marquage Twin Reverb par exemple). Le tolex à quelques pocs. Mais au vu de son âge c'est une usure "normale". Le "Grill Cloth" est ok.


Livré avec une housse non-fender mais qui lui convient bien.

Je prendrais d'autres photos dès que j'aurais une fourchette de prix si je le mets en vente.

Let there be rock !
crepetou
850/900€ max je pense
JacJack
OK avec l'estimation donnée par Crepetou, (dommage pour les 2 trous à l'arrière)
tiep
  • #4
  • Publié par
    tiep
    le 02 Jul 15, 16:36
dans les 20-30 € et je te le prends tout de suite
megatiep
buldozerben
20 ou 30 Avec les frais de port à ma charge !

Bon j'attends encore 2, 3 avis. Merci en attendant.
Let there be rock !
tiep
  • #6
  • Publié par
    tiep
    le 02 Jul 15, 21:34
megatiep
phatatrax
900 Euros pour le tiens me semble raisonnable et pour toi et pour l'acheteur.
buldozerben
Voilà, passage en mode échange ou vente !

Let there be rock !
buldozerben
Hello

bon j'ai rejoué avec mon twin ... ma weehbo est trop bien dedans. Avec mon marshall ça sonne aussi mais c'est différent ... surtout pour le clair >_
Let there be rock !
Dernier(s) UP : 05/07/2015 23:47

En ce moment sur ampli guitare...