[ech] Genz Benz Neo Pak 3.5 (v1) [Reservée]

bicross87
Bonjour à Tous !

Ma nouvelle config étant bientôt au complet (Sansamp RBI + equa + QSC RMX 850), Je me décide à laisser partir la petite genz benz !

Il s'agit d'une Neo Pak 3.5, de première génération, Qui descend donc à 4ohm, pour une puissance de 350 watts...Achetée ici même à Herrr fixxxer, je suis très satisfait du son, mais en 8ohms, j'ai du mal de m'en tirer avec mes guitaristes et leur 100watts lampes !

Niveau son, c'est très dynamique, assez moderne sans être hifi, et ça groove bien !

Je ne suis pas pressé, je cherche plutôt des échanges. Dans les choses qui m'intéresserait :

Une basse 4C frettée active orientée gros son
Une Jazz bass ou Pbass like
Une guitare
Un ou deux box basses
Un bon combo basse...

Je suis ouvert à pas mal de chose, proposez, j'étudie toute possibilité
Compensation financière possible, dans un sens comme dans l'autre !

La tête peut être vendue aussi, pour le prix de 400€ fdpout, dans un flycase avec speakon fourni

Une petite photo :


Je me suis permis de récupérer la photo de l'ex proprio, sachant que la tête n'a pas bronché, très bien entretenue

à vous
bicross87
Bonjour !

Alors, de 3 choses

D'une part, le combo ashdown ne m'intéresse pas, mais merci pour la proposition !

Deuxièmement, Pour du reggae, le son est génial, mais il faut prévoir une très bonne enceinte avec beaucoup de rendement dans le bas, sinon, la tête se voit assez vite "short" en puissance !

Troisièmement, elle vient de m'être réservée pour un échange contre une jazz bass sur un autre forum (onlybass.com)

J'édite le topic !

En ce moment sur ampli basse...