Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

[VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92

GIBSON 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
kiks
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 11 Oct 08, 08:47 pm   [VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92  Ajouter le sujet [VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92 à vos favoris 

VENTE ANNULEE

Bonjour

Vends ou échange GIBSON LES PAUL STANDARD EBONY de 1992. (années 90 les meilleures séries)

Elle n'est pas toute jeune (16 ans) donc bien entendu quelques petits pets par ci par la et quelques rayures, quelques traces d'usures de vernis.

Flycase Gibson d'origine avec moumoute rose inclus (état moyen + serrure HS)
Sinon ça sonne de folie avec un sustain infini que c'est beau, le bois a bien vieilli depuis tout ce temps ce qui lui donne un aspect vintage et un son plus moelleux que les neuves actuelles qui n'ont plus les memes micros !

Le manche est un profil 50' mais trés proche d'un profil 60' (tous les manches à cet époque étant finis a la main aucun n'est pareil)

Je cherche une GIBSON SG en échange + compensation en fonction du modéle proposé
Pas de simple bobinage ! que du double svp !

Pour info : elle cote 2200$ (environ 1600€) mais vu l'usure je me base sur 1300€

J'habite Aix en provence (13) donc je privilegierais un échange dans la région.

J'attends vos propositions par MP

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kiks sur Guitariste.com Les petites annonces de kiks sur Guitariste.com Le matériel de kiks sur Guitariste.com
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 11/10/2008 à 22:47 par son auteur.
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 12/10/2008 à 07:06 par son auteur.
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 12/10/2008 à 09:48 par son auteur.
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 12/10/2008 à 12:17 par son auteur.
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 12/10/2008 à 15:30 par son auteur.
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 12/10/2008 à 21:15 par son auteur.
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 13/10/2008 à 08:05 par son auteur.
ECH Gibson Les Paul Standard 92 remonté le 13/10/2008 à 10:50 par son auteur.
kawabonga_
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 13 Oct 08, 11:47 am   [VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92  Ajouter le sujet [VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92 à vos favoris 

J'en connais un qui va regretter!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kawabonga_ sur Guitariste.com Les petites annonces de kawabonga_ sur Guitariste.com Le matériel de kawabonga_ sur Guitariste.com
[VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS/ECH] Gibson Les Paul Standard 92          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3038 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !