[ECH] Gibson SG Special VOS 2005 Throbak

Brrr
  • #1
  • Publié par
    Brrr
    le 12 Mar 14, 09:58
Bonjour à tous,

Nouveau groupe, changement de cap musical, j'ai besoin d'une guitare plus orientée gros son que ce que j'ai actuellement.

Je mets donc à l'échange ma Gibson SG Special VOS de 2005: les micros ont été changés par des P90 Throbak Special et le chevalet a été remplacé par un Faber. J'ai toujours le chevalet d'origine mais pas les micros.

La guitare est fournie avec son COA et son flightcase d'origine.

Ce que je recherche: principalement une belle PRS ou Gibson Les Paul Custom, sinon n'importe quelle guitare orientée metal: je marche au coup de coeur.

Photos:







Je suis sur Paris, transaction en main propre uniquement. vente possible tant que j'ai une guitare en vue : 2000€

Cordialement,

Alexandre
Brrr
  • #2
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Mar 14, 10:07
UP !
spindizzy
salut,

serais-tu intéressé par une Ibanez JEM 77B-RMR ?

J'ai acheté cette guitare il y a quelques mois sur un coup de tête/coeur, mais je n'ai définitivement plus d'aspiration pour le gros son et les manches fins.

J'hésite à la mettre en vente depuis quelques semaines donc je n'ai pas encore de photo, mais c'est la même que celle-ci (avec les mêmes boutons de potar, les originaux étant dans le case)

http://medias.audiofanzine.com(...)7.jpg
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Brrr
  • #4
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Mar 14, 18:41
Désolé mais vraiment pas fan de la finition et j'ai tendance à fuir les guitares avec Floyd.

Guitare atypique par contre
spindizzy
OK
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dernier(s) UP : 26/04/2014 20:00, 24/04/2014 18:08, 24/04/2014 13:26, 24/04/2014 11:13, 24/04/2014 08:51

En ce moment sur guitare électrique...