Closed closed

Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 01 Mar 15, 23:50
Skelter a écrit :

C'est le truc du vendeur déclaré pro sur ZI - et pas ici - qui propose son stock à l'échange qui te chiffonne ?

Moi aussi.
Skelter
djulz91 a écrit :


C'est pas comme si je proposais tout mon stock ou comme si je gagnais de l'argent en faisant des échanges...
Après si ce forum est interdit aux pros, je retire mon post et je continue ma vie sur zikinf, audiofanzine, leboncoin, priceminister, amazon, cdiscount, ebay, facebook, etc...


D'une oui, et de deux c'est la 1ere fois que je vois ce genre de chose. Genre un magasin qui propose des échanges...
Pour le reste bah bon vent^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tataz
  • #7
  • Publié par
    tataz
    le 02 Mar 15, 13:07
Le forum n'est pas interdit aux professionnels, ils sont même identifiés en tant que tels qu'il s'agisse de revendeurs, luthiers, enseignants... En revanche la section PA est bien évidemment réservée aux particuliers.

On ne conteste pas le fait que ton annonce ne changera clairement pas l'ordre cosmique de l'univers, c'est juste un rappel d'une simple règle parmi tant d'autres qui font que G.com n'est pas le foutoir anarchique qu'on peut hélas voir sur d'autres communautés.
Dernier(s) UP : 01/03/2015 20:03, 01/03/2015 16:30, 01/03/2015 09:18, 28/02/2015 22:22, 28/02/2015 20:26

En ce moment sur guitare électrique...