Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ech ibanez prestige rg2570 et rg7321 contre ....

nanandre
salut a tous
j aimerais voir les propsitions que vs me faites pour un echange contre ma grate ( j ai mis un topic vente y a longtempss) sachant qu elle est en bonne etat et bleu nuit
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

de plus jaimerai essayé d echangé une rg7321 sans peinture ecaillé juste quelque trace de rayure sur la table derriere a cause de ma ceinture. de plus elle est dedicacé par rondat himself contre une gratte dans le meme genre mais ss floyd et ayant de bon micro et un acces aux aigues clean

faites vos propositions messieur dames
merci et aplus
metalloo
contre une DXMG jackson ??
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
nanandre
hello hello bon pour la jacskon je suis pas trop interressé pour l ibanez j aimerai changé de type de gratte desolé les gars

si qqun a une esp/ltd ou autre propositions j ecoute

ciao
nanandre
up aller posez au moins des question les gens snifff ele pue mon annonces?...
tiboard
bon, pour te faire plaisir, quleques questions

- pourquoi tu veux te débarasser d'une guitare comme ça ? il faut toujours avoir une RG à la maison depuis que j'ai la mienne, j'ai vendu une tom anderson, une washburn N4, ...mais je ne me séparerai jamais de ma RG, à part pour une autre RG

- tu la vendais 530 euros...la moitié de son prix neuf ...et personne ne te l'a prise comment expliques tu ce phénomène étrange ?

up, donc, pour une guitare vraiment bien pensée !
nanandre
hello

pour la rg c clair que c une bonne gratte masi j ai envie de changer une tit esp c mon reve dc si ya une occasion qui se presentent voila

sinon jai eut plusieurs acheteur mais bon soit il avait pas de sous soit trop loin dc voila sinon c une bonne occazz

héhé enfin bref up

je mes prochaine des photos de la rg7

En ce moment sur guitare électrique...