Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vds][ech] ibanez rg270dx 2002 tb6+sh6n

violet-burning
bonjour je mets en vente mon ibanez rg270dx made in korea de 2002
Qu'on ne s'y trompent pas, la 270DX avait beau représenter une entrée de gamme à son époque, elle explose littéralement la gamme RGR ou GIO actuelle ainsi qu'un bon nombre de grattes concurrentes et plus chers.
manche Wizard II
le corps est en tilleul (bien épais a lui seul il fait plus de 3 kilos)
kit micro mayhem (tb6 et sh6n ) alors la attention !!! on est dans le monde du très gros son, ideal pour tous ce qui est gros metal nordique de viking barbus sortis d'outre tombe (ce n'est pas le père noel hein)
micro milieu fender provient d'une highway donc on est sur de l'alnico 5 ça donne un peu de douceur comme une danseuse en tutu entouré de deux gros chevelu barbu avec des croix satanique brillant comme un sapin de noel en enfer oups je m'égare la magie de noel avant l'heure quoi ....
les frettes jumbo sont ok a 90%
la guitare est comme neuve l'ancien proprio l'a dorlotée comme une mere chat ferait avec ses chatons ( aie je me demande s'il n'avait pas passé trop de temps a lecher sa guitare du coup )
corde neuve 10 46 dr string drop down tuning qui permettent des accordage plus bas sans changer de tirant (yessss encore du meuhhhhhhhhhtal)
le Floyd (ibanez)une fois bien réglé tient parfaitement l'accord (ouf c'est un coup a retrouver des chevelus avec une mega calvitie tellement il y a des floyds galère a régler donc la on change les cordes on le règle et basta tranquil jusqu'au prochain changement de corde adieu lotion anti chute de veuche)
je m'en sépare cars je ne la joues pas et elle dort dans sa housse
( hé oui je n'ai plus assez de cheveux, de dents, de hargne, d'envie de devenir sourd, de courir nu dans un cimetière en criant "ils sont venus pour toi Barbara" )
pour un échange faire une offre que j'étudierais ( pas de lotion capillaire c'est trop tard pour moi )
prix 200€ avec sa housse ibanez (valeur 48€)

ps les marques blanches que l'on voient sur la photo ne sont pas des éclats de peinture mais juste un effet causé par le flash de mon telephone





tataz
  • #7
  • Publié par
    tataz
    le 14 Oct 16, 20:00
Je te le fais pour toi celui-ci...

Dernier(s) UP : 21/11/2016 18:55, 21/11/2016 11:23, 20/11/2016 17:12, 20/11/2016 12:31, 20/11/2016 10:18

En ce moment sur guitare électrique...