Ech Kit techniguitare OD9 + TS 808

adams-stokes
Achetée voici quelques années sur ce forum, il s'agit en fait d'une OD9 et d'une TS 808.
La pédale renferme les deux circuits, et il est possible de switcher de l'une à l'autre à l'aide d'un sélecteur manuel. Il est également possible d'utiliser l'effet en mode Symétrique ou assymétrique (ne me demandez pas les spécificités techniques, j'y connais rien!!!) ;-)

Tout est nickel, tant au niveau fonctionnel que esthétique, juste un petit couac qui peut ennuyer certains, les stickers "Level" et "Drive" sont inversés... Erreur de fabrication... Mise à part cela, encore une fois, tout est nickel.

Je recherche des effets à l'échange, proposez, voici l'occasion de vous faire deux pédales mythiques contre un fond de tiroir peut-être... ;-)

Photo:






C'est à vous...
Greg L.
C'est un truc totalement DIY avec un in, un out, 4 boucles avec switch et LED. Il est passif, mais possède une entrée alim' type Boss pour les LED. Il est plutôt bien foutu, avec 2x2 boucles dont les switches sont suffisamment rapprochés pour appuyer en même temps dessus.
Je peux te faire quelques photos. Envoie moi ton adresse email en MP.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 21/10/2014 20:44, 21/10/2014 16:25, 30/09/2014 18:17, 12/09/2014 10:35, 11/09/2014 23:46

En ce moment sur pédales et Effets...