[ECH] Les Paul Junior Orville By Gibson (1990) => Vente!!

kawabonga_
Salut les coupaings!

J'ai récemment fait l'acquisition de cette belle LP Junior à Cookies. Elle sonne du feu de dieu, une vraie rock 'n' roll machine! Dans mon Plexi ca envoit nickel pour du bon vieux rock Led Zep, AC/DC, j'en passe et des meilleurs

Pourtant, j'ai des envies de Strat, et je vous avoue préférer la Les Paul senior...

Je recherche donc une stratocaster touche palissandre!

Merci à vous!

FunkPunk
Rhaaa c'est beau !!
kawabonga_
Eeeeeeeeeeeet ouais! (mais ce sont les photos de Cookies, moi je suis une buse avec un appareil oops: )

Je précise qu'elle vient en housse cuir Orville by Gibson, et non en fly case
La vache, ça doit pas faire un mois que tu l'as.
bucket shopp
et apres la strat tu voudrais une black beauty ensuite une flying V sunburst puis une télé thinline MIJ puis une SG junior donc achete moi ma sg tout de suite je te ferais gagner du temps et de l'argent
bonne chance dans ta recherche
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
kawabonga_
Héhé, c'est vrai qu'une LP Custom reste dans mes projets, mais elle est bien trop onéreuse pour moi!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Pauvre petite...

Pour répondre à ton Mp, évidemment qu'une Lp Junior c'est surtout un seul son et vachement typé mais dans le genre tu auras du mal à trouver mieux...enfin c'est à toi de savoir ce que tu veux hein! (pas besoin de te préciser qu'une strat' sera vachement moins rock'n roll et qu'une Lp std ou custom bcp plus grasse et lourde).

Allez bonne quête à toi et Up pour la telecaster revue par Gibson.
Fastback '67
kawabonga_
CooKieS a écrit :
Pauvre petite...

Pour répondre à ton Mp, évidemment qu'une Lp Junior c'est surtout un seul son et vachement typé mais dans le genre tu auras du mal à trouver mieux...enfin c'est à toi de savoir ce que tu veux hein! (pas besoin de te préciser qu'une strat' sera vachement moins rock'n roll et qu'une Lp std ou custom bcp plus grasse et lourde).

Allez bonne quête à toi et Up pour la telecaster revue par Gibson.

Oui, je sais bien tout ça, je vais surement la regretter, mais dans le genre rentre-dedans et tranchant, j'ai déjà une Telecaster...

Mes projets musicaux du moment m'éloignent du rock 'n' roll à proprement parler, j'ai besoin de quelque chose de plus doux, plus subtil...

Merci à vous en tout cas
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Un échange avec une jazzmaster? (cf signature)

Ca reste du Fender avec une touche palissandre En plus niveau subtilité la Jazz c'est le top
Rock N' Roll
kawabonga_
Sympa la Jazz, mais je reste borné sur une Strat!

J'annonce que j'ouvre aussi la Les Paul à la vente, me MP si intéressé!
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Donne moi toujours un prix en MP, même si la Jazz est surtout à l'échange, j'ai des demandes d'achat...
Rock N' Roll
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Haut!
Fastback '67
Dernier(s) UP : 30/11/2008 19:31, 25/11/2008 12:35, 24/11/2008 20:18, 24/11/2008 15:28, 23/11/2008 22:13

En ce moment sur guitare électrique...