Allez, une roxane française ou autre (petite SG faded, ou LP MIJ etc.) proposez, tant que c'est plus "vintage" que cette gratte, ça risque de m'interesser...
![]()
C'est donc une guitare electrique du luthier marseillais Roger Buro.
C'est une "superstrat" avec le fameux kit EMG comme sur la Luke, mais sans le split. Le corps est en erable superbement flammé, avec une finition "lagon" qui va du jaune crotte de nez à un violet en passant par le bleu et le vert.
Le manche a une touche ebene, avec le dos en erable superbement moucheté (c'est largement plus régulier et riche que les music man) et une finition "gay pride"
Elle a des mecas shaller bloquantes, une sillet en graphite et un floyd sous licence floyd rose de marque shaller (les meilleurs donc)
Elle a vécu, les frettes sont marquées, mais complétement jouables, elle a les reste d'un capteur GK2A (sous la forme de "trous" qui ont été rebouchés et repeint comme un cochon)
Si je dis pas de conneries, c'est du vernis nitrocellulosique, super fin... La guitare a un look d'enfer, elle a surement eu un luthier amateur qui a joué avec (surement changement de micros, des incrustations pas super propre sur la touche, mais qui gene en rien le confort de jeu)
Je recherche un ECHANGE, les grattes de luthier perdant énormément de valeur... Je suis ouvert à a peu prés tout... Pourquoi je l'échange? Parce que je l'ai récupérée dans un échange "triangulaire" et que je n'aime ni les floyd, ni les EMG