Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH] Malekko Ekko 616 mk2

Francois1981
Bonjour à tous,

Je propose, A L’ÉCHANGE SEULEMENT CONTRE UNE AUTRE PÉDALE DE DELAY, cette pédale de delay analogique avec modulation
Malekko Ekko 616 mk2.
Voici la description commerciale:
'Malekko a toujours été synonyme de délai BBD de haute qualité. Cela continue avec l'EKKO 616, une pédale de délai avec modulation externe, un buffer optionnel, un potentiomètre pour le niveau interne et 650ms de pur plaisir analogique. Le E616 offre une bande passante plus grande que les autres délais. Ajuster le mix à son maximum et les répétitions seront de plus en plus fortes que le signal. La régénération vous permettra d'aller d'un simple écho à une disparition progressive du son. Utiliser le bouton modulation et le Malekko EKKO 616 prendra une toute autre personnalité d'un chorus subtile à un vibrato incontrôlable. Le EKKO 616 permet également de sélectionner un type de bypass entre buffer et true bypass. Fatigué des chutes de volume ? Un trimmer interne ('gain') permet d'ajuster la pédale au même niveau que votre set up.'
Pour la différence entre mk1 et mk2:
http://malekkoheavyindustry.co(...)mkii/

Je ne cherche qu'un échange et seulement contre une autre pédale de delay (analogique ou numérique).
J'ai la boîte d'origine, il y a du velcro au dos de la pédale.
Excellent état

François


En ce moment sur pédales et Effets...