A FERMER VENDU

lofostyle
Salut tout le monde , je propose à l'échange mon Combo Marshall JCM2000 TSL601 donc 1HP12' et 60 W tout lampe .
Il est neuf de chez Neuf .... jamais sorti de chez moi , pour le groupe j'utilise tête + 4x12 .

Voilà neuf il vaut environ 1000 Euros, donc proposez moi ce qui vous tente .... je suis ouvert à beaucoup de types de guitares .... ou de tête d'ampli lampes ....

Une Télécaster, une SG , une belle Jackson ou autre chose ..... n'hésitez pas à proposer.

photos par mail sur simple demande

Ou vente 500 euros .
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
lofostyle
Merci de ta propo Jay, mais je n'accroche pas vraiment , cela se rapprochera trop des sonoritées que j'ai déjà, si quelqu'un à une petite télécaster ou une SG , ce serait parfait

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
lofostyle
Allez allez on propose ..... Tête ou guitare .....

bilouteboy
ben alors t'as changé d'avis , tu ne le garde plus bon je dis rien moi c'est pas mieux
lofostyle
ben oui .... enfin non .... enfin je sais pas ou je sais plus .... GAS GAS GAS quand tu nous tiens ....

lofostyle
Merci Jay944 mais bon les strats et moi ...... bonne vente à toi .

lofostyle
Allez allez .... des propos .... des guitares ....

Dernier(s) UP : 26/12/2008 09:58, 25/12/2008 17:28, 22/12/2008 18:50, 20/12/2008 08:50, 18/12/2008 12:51

En ce moment sur ampli guitare...