ECH Metroamp Plexi 50W (clone Marshall) contre Vox AC30 HW2

Scorpion1211
Hello !

Je propose à l'échange mon Metroamp Plexi 50W, qui est un clone handwired des Marshall 1987.
Clone légèrement modifié, car celui-ci est en fait à mi-chemin entre un 1987 et un 1986 (bass circuit) au niveau du circuit, mais j'ai toujours les résistances d'origine si vous voulez le remettre en lead circuit.
Il y a également une 12AY7 en lieu et place de la première 12AX7, mais je vous remets une 12AX7 sur simple demande de votre part (ou peux même vous fournir les deux).
L'ampli est équipé d'un PPIMV, pour pouvoir l'utiliser en toutes situations, et d'une boucle d'effet "zero loss", qui ne m'a que rarement servi à vrai dire, mais elle là.
Les condos sont des Sozo, les transfos des Heyboer aux specs Metroamp.

Je cherche à l'échange un Vox AC30HW2, combo ou tête + baffle.
Un combo ou baffle sans HP peut m'intéresser aussi, car je compte y mettre des Celestion Blue made in UK.
Les modèles Heritage de 2007, les AC15 ou tout autre modèle ne m'intéressent pas.

Par contre je peux être séduit par les clones boutique de qualité, voire les amplis "inspired by", type 65amps.

Je ne ferai aucune transaction sans essai préalable.
Echange uniquement, pas de vente.
A priori seule la tête est à échanger, je compte garder le baffle, mais à voir selon les amplis proposés.

Visible et essayable sur Bourges ( 18 ).

Quelques photos :
-
-
- (NB : les petits autocollants à l'arrière peuvent être retirés bien sûr) :
-
-
-
-
-

-

-
wdead
  • #2
  • Publié par
    wdead
    le 08 Apr 16, 14:46
Je m'insurge !
Garde-le, tu ne t'en remettras pas...
I wanna be sedated !
Scorpion1211
On me dit ça à chaque fois. A chaque fois je finis par le garder. Mais à chaque fois l'envie d'un Vox me revient.

Ah si j'étais riche...
Salut, un Vox VT80+ à modélisation t'intéresserait ? Beaucoup plus fiable car récent, des effets intégrés, et une puissance qui permet de jouer en appartement grâce à sa technologie transistor.

Ces vieux amplis étaient bien pour l'époque, mais il faut vivre avec son temps je pense. La modélisation sonne bien mieux que beaucoup d'amplis dits "légendaires", mais les musiciens sont conformistes donc ils se persuadent que les lampes donnent de meilleurs sons.

Je suis même prêt à faire un échange sec sans compensation de ta part.
Scorpion1211
trompelamort a écrit :
Salut, un Vox VT80+ à modélisation t'intéresserait ? Beaucoup plus fiable car récent, des effets intégrés, et une puissance qui permet de jouer en appartement grâce à sa technologie transistor.

Ces vieux amplis étaient bien pour l'époque, mais il faut vivre avec son temps je pense. La modélisation sonne bien mieux que beaucoup d'amplis dits "légendaires", mais les musiciens sont conformistes donc ils se persuadent que les lampes donnent de meilleurs sons.

Je suis même prêt à faire un échange sec sans compensation de ta part.


Mékilékon...
J'aurais dû créer un compte exprès, je savais que t'allais griller mon pseudo...
Blagues à part, j'ai fait la connaissance du vendeur en lui achetant du matos, et je peux vous dire que non seulement il est 100% réglo, mais en plus c'est un connaisseur qui ne choisit pas son matos au hasard et qui en prend grand soin.

J'ai eu l'occasion d'entendre et d'essayer cette tête, c'est exactement le son qu'on est en droit d'attendre d'un plexi 50W, loin des reissue "compromis son/prix de fabrication" actuelles.

Bref, je recommande non seulement la tête mais aussi le vendeur.
Invité
Scorpion1211 a écrit :
On me dit ça à chaque fois. A chaque fois je finis par le garder. Mais à chaque fois l'envie d'un Vox me revient.

Ah si j'étais riche...


C'est quand même beau un vox hein 😉

Dernier(s) UP : 30/04/2016 14:37, 25/04/2016 11:31, 20/04/2016 18:50, 16/04/2016 13:18, 15/04/2016 18:23

En ce moment sur ampli guitare...