Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH] Music Man et G&L Asat

lalimacefolle
Je cherche à échanger ces deux grattes, envie de changement.
J'ai plein d'autres guitares qui sonnent aussi bien que celles-ci, j'ai juste envie de faire tourner et tester des trucs.

Je recherche plutôt des guitares atypiques, luthiers, marques étranges... Je recherche des guitares dans la même gamme que celles-là, donc plutôt du MIJ ou US, ou de la lutherie FR (vigier, Lag, Lepape...)

Music Man Axis sport

Super gratte, avec 5 positions très polyvalente. Le manche est une autoroute (basé sur celui de VH, rond d'un coté et en moitié de V de l'autre) et les micros ont le grain VH, sans perdre du claquant dans les positions intermédiaires. La seule autre dans le style que j'ai vu, c'est Johnny Hiland qui l'a, mais avec son set SSS signature. Et évidemment, ça sonne du feu de dieu...

G&L Asat Special

Une telecaster "évoluée", faite au US, gnaque de fou, son très ouvert avec les micros particuliers aux ASAT.

Il suffit de chercher sur le net les specs et l'ordre de prix. Je fonctionne au coup de cœur, donc à vous de proposer!!!
lalimacefolle
Oui, la vente peut se faire. J'ai du mal à voir le prix de l'axis, vu qu'on voit plutôt celle avec la table érable.
Je partirai sur du 1200 euros vu l'état (le manche a foncé, mais c'est normal sur ces grattes, et elle a quelques "pets")
petrucci2782
Bonjour

Je vous propose un echange ta telecaster contre une fender american deluxe stratocaster de 2009
Équipe de 3 micros simples
Vibrato 2 point fender et mecaniques autoblocantes
Couleur sunburst et manche touche Erable

Dites moi
Dernier(s) UP : 06/11/2016 16:07, 05/11/2016 00:37, 03/11/2016 23:00, 01/11/2016 22:11, 01/11/2016 11:28

En ce moment sur guitare électrique...