Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ech Musicman Luke 1 red

Karadoc
Bonjour à tous,

Limitant au maximum mes guitares, je n'ai plus besoin que d'une guitare moderne et une 7 cordes très facile à jouer serait parfaite.

Je propose donc à l'échange ma Musicman Luke I rouge. C'est l'ex de Derfatot pour ceux qui le connaissent.
Elle a été modifiée au niveau du Floyd (par un luthier) et embarque donc maintenant un Floyd rose original qui résiste à tout.

La guitare a été jouée et a donc quelques marques, mais reste en très bon état.
Les frettes sont à 8/10. donc aucune planif ni quoi que ce soit à prévoir.
L'action est réglée très basse sans aucune frise.


Je cherche donc, à l'échange uniquement, une Musicman Petrucci (idéalement 7 cordes.)

les options m'importent peu. Une tête assortie serait plus sympa, mais je ne fais pas une fixette là dessus.
Je n'ai pas spécialement besoin d'un piezo, ni de repère JP sur le manche...
Pour les couleurs, pas d'exigences particulières, mais je ne suis pas fan des trucs trop originaux...
Une Vigier 7 cordes peut éventuellement m'intéresser aussi.

Je posterai quelques photos très vite.

A bientôt

K.
Ben.oît
J'ai une solution mais elle est partielle :
- Tu es du 94 et moi du 31
- Tu voudrais un échange (moi non, je veux tout vendre)
- Tu n'es pas regardant sur la version et le modèle, ma vente est une BFR Tobacco Burst (on aime ou non)

Mouhais en fait c'est compliqué sauf si ça te dis de venir passer un weekend sur Toulouse avec ta chère et tendre.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci bien pour elle.

Je tiens également à remercier ses concepteurs, Les différents designers, les modélistes, les personnes qui ont réalisé les pièces, le gars qui a assemblé tout ça, le type qui l'a testé et apposé le tampon : conforme "BFR"...



Merci à tous.

Ceci était un "up".
Es könnte auch anders sein
Karadoc


En fait c'est juste que je suis une grosse feignasse !

Je les fait ce week end. Je me doute bien que l'absence de photo ne joue pas en ma faveur... mais en même temps je ne suis pas pressé.

Mais je m'en occupe hein !
Dernier(s) UP : 20/11/2013 15:34, 15/11/2013 21:58, 11/11/2013 22:53, 10/11/2013 15:04, 09/11/2013 15:52

En ce moment sur guitare électrique...