Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH] Orange Rocker 30 Combo contre tête Orange Thunderverb

Bonjour à tous,





Je souhaite échanger mon combo Orange Rocker 30 acquis en 2007 et dans un très bon état (quasiment jamais bougé de mon local) contre... une tête aussi incroyable ! Je suis totalement amoureux de cet ampli, me permettant de jouer de l'indie tout comme du hardcore.

Je n'ai rien à reprocher à cette bombe Orange, je ne regrette en aucun cas son acquisition mais jouant dans un groupe de punk/hardcore avec lequel pas mal de dates tombent, je souhaite passer à un modèle plus adapté à nos sonorités, et donc une tête de la série Thunder / Thunderverb.


Caractéristiques (extraites du site d'Orange) :
Controls
Natural Channel: Volume
Dirty Channel: Gain / Low / Middle / High / Volume

Output
30w (RMS)

Valves
Preamp - 3 x ECC83, Output 2 x EL34

Speaker
1 x Celestion Vintage 30

Dimensions
(W x H x D) 52 x 45 x 30cm

Weight
24kg


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! L'ampli est actuellement dans notre studio de répétition mais sera disponible sans problème sur Paris ou en région parisienne fin novembre, étant actuellement en déplacement à l'étranger.


Merci !
Bonne année à tous ! N'hésitez vraiment pas à proposer vos têtes si un échange avec mon Rocker 30 peut vous intéresser !
ponpon710
Salut, est ce qu'une tete crate bluevoodoo 150h t'intéresserai?? C'est assez proche d'un mesa (rectifier)
blackstar
moi ca pourrai m'interesser j'ai une krankenstein et je recherche un combo
Dernier(s) UP : 30/10/2011 22:25, 27/10/2011 18:09, 26/10/2011 21:58, 20/02/2011 16:50, 25/01/2011 17:36

En ce moment sur ampli guitare...