VD - Fender Stratocaster CustomShop 60

JacJack
D'avantage fan des manches mapple,
ECHANGE ou VEND Strat Custom Shop 60, année 2008,très bon état pour son âge, livrée dans son fly avec CAO,Tige vibrato, cendrier , sélecteur 3 positions etc ....
Contre et uniquement
Strat Fender Custom Shop manche maple ( pas de teinte noire), ni de tête large
Baisse du prix pour les fêtes de fin d'année 2100 euros
*- Avec la guitare j'offre un pickguard neuf teinte mint green
*- Les cavités des micros ont été isolés à la feuille de cuivre
Autres photos sur demande
*- Petites échantillons sonores des possibilités de cette Strat:



Etudie vos propositions

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 03 May 15, 11:24
Hello

Plus d'infos sur la gratte ? Année, facture, première main, pets éventuels ?
Interessé par un echange avec un de mes amplis ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JacJack
Guitare en trés bon état, donc pas de pet, année 2008 , 2eme main (c'est un échange)
Echange uniquement car une autre Strat, mais manche maple
BOPAPA30
... question manche, d'est plutôt C légèrement aplatit ? comparé à un manche de 56', plus "fin" ? ( J'ai du mal à me faire au 56' )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JacJack
BOPAPA30 a écrit :
... question manche, d'est plutôt C légèrement aplatit ? comparé à un manche de 56', plus "fin" ? ( J'ai du mal à me faire au 56' )

C'est un manche en C , et surtout plus fin qu'un 56
BOPAPA30
mp
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Tu n'as pas répondu à mon MP....
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JacJack
BOPAPA30 a écrit :
Tu n'as pas répondu à mon MP....

Désolé, mais je n'ai rien reçu en MP
@+
BOPAPA30
... bug ? ... c'est possible...

Je suis en train de me tâter pour te l'échanger contre ma strat CS 56' Relic 2 TS manche mapple, si tu es d'accord. Mais il faut encore que je réfléchisse... c'est le coté " non relic"" de la tienne qui me freine... ( ou même voir toi si une relic t'interesse ? )



Tu es d'ou ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JacJack
Ben une relic ?????heu !!!!! pas vraiment vraiment
BOPAPA30
Chacun ces gouts, mais je promène celle là un peu partout, et du coups, même si j'en prends soin, j'ai moins peur d'un petit pet.

Up alors.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JacJack
Merci !!!!
Ce n'est pas vraiment le "relic" , mais la teinte, je ne souhaite pas avoir une robe un "peu" identique à la mienne .
JacJack
Quelques photos supplémentaires où l'on voit les craquelures du vernis
Je joint avec la guitare, un pickguard mint green neuf, jamais servi
[img][/img]
[img][/img]
Marcus Jones
BOPAPA30 a écrit :
... bug ? ... c'est possible...

Je suis en train de me tâter pour te l'échanger contre ma strat CS 56' Relic 2 TS manche mapple, si tu es d'accord. Mais il faut encore que je réfléchisse... c'est le coté " non relic"" de la tienne qui me freine... ( ou même voir toi si une relic t'interesse ? )



Tu es d'ou ?

You are complètement fou !
J'en ai une, de Mary Kaye.
C'est la meilleure gratte que j'ai eu dans les mains (bon, mes goûts comptent aussi !!!...)
Il est vrai que le manche, faut aimer, et rien à voir avec une 60' (j'en ai eu une aussi) qui a un manche très fin.
Si tu vends ta 56', dis moi un prix et où tu habites, ça peut me brancher.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Dernier(s) UP : 24/12/2015 11:56, 22/12/2015 18:37, 22/12/2015 07:40, 21/12/2015 13:01, 20/12/2015 16:32

En ce moment sur guitare électrique...