Probett Guitars "Rapide 5.9"

hendrix2430
Bonjour,

Voici ma Damian Probett "Rapide 5.9" prototype, la version "Les Paul" du luthier Damian Probett, de Probett Guitars situées en Angleterre. Raison de vente : pour m'acheter une autre Probett! (j'en ai encore une autre...)

Le manche est le corps sont en black afara/limba (dans la lignée de l'acajou, et utilisé par beaucoup de luthiers de qualité) et la touche est en rosewood. Bois exceptionnels et construction irréprochable.

Manche super confortable, medium C. Les micros sont des Bare Knuckle "The Mule". Chevalet Tonepros et mécaniques Sperzel, et la qualité de finition est irréprochable.

Les frettes (6105) ont été réglées avec le PLEK, qui est très précis et rend le jeu de cette guitare très agréable. Par ailleurs, les deux micros ont été réglés pour un split, accessible en tirant sur le pot du tone.

Voici le lien de probett guitars.

www.probettguitars.com

Pour le modèle 5.9, les prix commencent à 1800 Pounds (2200 euros).
Prototype sans marquage sur la tête, couverture truss rod marquée + certif sur demande sans pb chez damian, en cas de revente future.

Vous trouverez ici des vidéos montrant quelques unes des guitares de Probett:

http://www.youtube.com/user/PR(...)ITARS

Voici les photos. La guitare sera livrée avec étui hiscox de superbe qualité, vue sur les images ci dessous. Vente a 1350 euros fdp inclus.

bigsoul
  • Publié par
    bigsoul
    le
très jolie !
albludo
  • Publié par
    albludo
    le
up pour un vendeur très sympas!
Jyûshiro Hyôrinmaru
Pouah la claque, j'adore.

Bonne vente, si jamais tu décides de t'en débarrasser (poubelle ou quoi...) je suis preneur
hendrix2430
thanks, mais ca m'étonnerai que je la jette à la poubelle! lol
pallgns
éventuel échange contre ce qu'il y a dans ma signature?

superbe gratte
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
hendrix2430
tentant mais pas trop ce que je recherche. Merci d'avoir apporté de l'activité dans ce topic!
pallgns
mais de rien!
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
Dernier(s) UP : 12/01/2009 15:17, 11/01/2009 21:57, 11/01/2009 16:36, 11/01/2009 13:36, 10/01/2009 22:56

En ce moment sur guitare électrique...