[VDS] Rivera TBR1 Super Lead : 600€

Biloute
[GROSSE EDIT !]

LE TBR est à vendre... Faut financer la fabrication d'un ampli boutique 100% custom
600€


Apres le preamp Tep's boutique, le Voodoo Lab....
J'ai craqué sur un Rivera TBR1 SL (Super Lead) au mois de juin, ça poutre comme pas possible, c'est du top moumoutte, ça sonne.. y a pas à chier... mais le grain c'est pas encore tout à fait ce que je cherche
(Le TBR1 SL c'est un ampli Rivera typé Fender + un Marshall Super Lead boosté)

Mais je cherche un grain vraiment typé LA fin 80's (à la Lukather période Soldano, etc..)

Donc je lance une bouteille, on verra bien.. je suis pas pressé, j'y crois pas forcément mais ça coute rien de faire un post

J'échange donc mon Rivera TBR1 SL :

- 2 canaux, une chiée de réglages (un vrai monstre)
- Vraie stéréo : 2 PA indépendant : 2x60w ou 2x30 ou 2x7w en mode low power (utilisable en mono, un seul amp ou rien.. les PA sont protégés si pas de HP branchés)
- reverb assignable sur chaque canal
- boucle d'effet balaise (assignable sur chaque canal)
- footswitch pour le changement de canal/reverb/boucle

m'sieur Rivera en cause mieux :







Echange donc contre du Soldano et uniquement du Soldano !
genre SP77 avec un PA qui va bien...(on va oublier les têtes hors de prix
OU ... du boutique basé sur du Soldano (clone de x88, clone de SLO...)






la guitare c'est de la merde !
Biloute
s_ghislain a écrit :
SInon en Belgique, j'ai vu un SP77 pour

rahhh non il a été monté à l'envers celui là

globalement, le Rivera ou du Soldano on est dans du matos ou ça se joue à quelques détails... c'est de toutes façons excellent... le TBR SL c'est du Marshall surboosté (comme Soldano) mais ça reste tres Marshall, alors que Soldano.. bah c'est le grain soldano, les medium metalliques.
Le Voodoo Lab etait terrible aussi mais pareil.. pas exactement ce grain.. C'est pas une question de qualité ou de polyvalence, c'est vraiment ce grain particulier
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
Salut,

Tu fais qu'un échange pour le moment ?

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
Dans l'idéal un échange c'est pas mal... le TBR n'a pas une cote bien définie... les bonnes affaires sont pas courante, il est très rare et quand on en trouve c'est souvent n'importe quoi (y en a un à 1100€ sur audiofanz en ce moment )
Donc j'aurai bien du mal à lui donner un prix même si ça vaut nettement plus qu'un SP77
Je priviligie plus l'échange donc...
Il est en parfait état et je joue en appart.. C'est pas moi qui vais user les lampes, j'ai le temps (surtout que j'ai foutu du EH et JJ neuf en preamp.. les EL34 c'est des JJ récentes)

le manuel hyper complet :
http://web.archive.org/web/200(...).html
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
Me le vends pas comme ça et me disant que tu veux pas le vendre finalement c'est de la torture là. Je le vois bien remplacer mon IRT.
Je vais quand même jeter un coup sur le manuel , on sait jamais si tu changes d'avis et que le prix est raisonnable. Je dois aller à Paris dans une semaine ...
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
C'est quand le même le jour et la nuit totale par rapport au IRT
là t'as du grain (c'est pas lisse du tout hein !) les composants sont au top (pas un pet de souffle même avec les 3 étages de gain enclenchés !!)

Mais c'est un monstre !!!!!! bon, 10 kg de moins qu'un Marshall 9005 mais un monstre quand même ! les transfos sont monstrueux, faut pas oublier que c'est une vraie tête d'ampli (stereo en plus) en format rack !
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
C'est pas grave c'est le TGV qui porte .
J'écoute sur ce qu'il y a de dispo sur YouTube. ça à l'air pas mal c't'engin
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
Franchement, j'ai pas trouvé une seule video du TBR1 SL sur le net ! Pas un sample potable, rien !!
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
j'avais celle là :
Mais c'est peut être pas la bon modèle ?
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
oui, ça c'est le "M" ... c'est le même sauf que le canal saturé est basé sur du Fender/Dumble/Boogie alors que celui du SL est basé sur du Marshall boosté !
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
Effectivement c'est pas gagné.
Je te laisse tranquille. Si tu trouves pas d'échange on peut toujours voir ça, enfin si tu as une idée du prix

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
gwenou
C'est une super bécane , j'aurais les sous je te le prenais (je suis RIVERA addict !). Son seul défaut , le poids , c'est pour cette raison que je l'avais vendu . ;
Biloute
Le poids me gène pas des masse.. je joue plus en groupe
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
Attends Gwen tu vas pas commencer à me piquer du matos que j'ai pas encore acheté .
Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Dernier(s) UP : 27/08/2014 14:47, 27/08/2014 10:49, 26/08/2014 23:19, 26/08/2014 21:27, 26/08/2014 19:17

En ce moment sur ampli guitare...