Publicité

Publicité

[ECH] SG MIJ vintage, bigsby

Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [ECH] SG MIJ vintage, bigsby   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

Message Posté le: 26 Nov 08, 11:52 am   [ECH] SG MIJ vintage, bigsby Ajouter le sujet [ECH] SG MIJ vintage, bigsby à vos favoris

Manche vissé, marque 'ryan' (visiblement c'est une sous marque jap de pearl), c'est du 70s ou début 80s c'est pas une grande guitare, mais elle fait l'affaire pour qui veut un son sympa à peu de frais, et surtout, elle a le LOOK!!!

proposez, je recherche plutot des pédales type adrenallin ou sansamp (classic ou DIY, pourquoi pas un PSA) selon ce que vous me proposez, je peux rajouter des sous.

Mes cours vidéos ||| Cours sur Marseille ||| Ma méthode technique, les katas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
[ECH] SG MIJ vintage, bigsby remonté le 26/11/2008 à 18:09 par son auteur.
[ECH] SG MIJ vintage, bigsby remonté le 26/11/2008 à 20:54 par son auteur.
[ECH] SG MIJ vintage, bigsby remonté le 29/11/2008 à 15:50 par son auteur.
Mochi
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Nov 08, 07:22 pm   [ECH] SG MIJ vintage, bigsby Ajouter le sujet [ECH] SG MIJ vintage, bigsby à vos favoris

rien t'interesse dans ma signature ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mochi sur Guitariste.com Les petites annonces de Mochi sur Guitariste.com Le matériel de Mochi sur Guitariste.com
lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

Message Posté le: 29 Nov 08, 07:25 pm   [ECH] SG MIJ vintage, bigsby Ajouter le sujet [ECH] SG MIJ vintage, bigsby à vos favoris

Merci Mochi de ta proposition, mais rien ne m'interesse dans tes ventes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
Jay944
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Nov 08, 07:34 pm   [ECH] SG MIJ vintage, bigsby Ajouter le sujet [ECH] SG MIJ vintage, bigsby à vos favoris

Peut être que quelque chose dans ma signature peut te tenter ?

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-tokai-str[...]html

Sinon j'ai ça mais va falloir que tu compenses ^_^

lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

Message Posté le: 29 Nov 08, 08:26 pm   [ECH] SG MIJ vintage, bigsby Ajouter le sujet [ECH] SG MIJ vintage, bigsby à vos favoris

non, malheureusement, merci de ta proposition jay

[ECH] SG MIJ vintage, bigsby 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [ECH] SG MIJ vintage, bigsby          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1942 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support