Songbooks, Zildjian A Custom 10, câbles midi...

Ben.oît
Bonjour,

Je souhaite échanger les trois songbooks cités plus haut et dont vous trouverez les jolies couvertures ci-dessous.

Je suis une feignasse comme on en fait plus trop et donc bosser du Steve Morse ou du Stevie Ray Vaughan ... ça m'amuse presque pendant 5 minutes.

Pour celui de Petrucci, j'ai presque tous les songbooks de Dream Theater et je ne trouve donc aucune utilité dans ce bouquin puisqu'il explique les recettes des riffs et comment les tomber. Je n'y comprends rien.

Si vous avez un songbook de Falling into infinity ou des songbooks d'Hendrix et de Pink Floyd, je prends!

Celui de Petrucci est neuf de chez neuf (avec CD tout neuf aussi)
Celui de Vaughan est dans un état 8/10 (à constater sur place)
Celui de Morse est également sur un 8/10 (avec CD)

Merci par avance pour un échange et surtout sur Toulouse en main propre. On va économiser les 5€ de frais de port avec ce genre de petits accessoires.

Bonne journée

Benoît












Cette splash Zildjian A Custom est également à l'échange. Elle est du niveau des A Custom, tout le monde connait ce son, c'est une excellente pièce mais elle est trop puissante pour moi. Je n'ai pas l'utilité de cette splash. Les crash de 16" et la 14" me suffisent. Elle est donc à vendre ou à échanger contre une excellente crash (K Hybrid) + euros de ma part ou une non moi s excellente China. Pour une vente : 90€.

Si vous avez un fut Starclassic Performer 100% bouleau de 10" je prends!


Es könnte auch anders sein
rg560
  • #2
  • Publié par
    rg560
    le 31 Aug 14, 11:30
dommage pour les envois,je t'aurais bien prit le srv...tu cherche quoi?et combien tu en veut?
Ben.oît
Bonjour,

Je ne cherche rien de particulier, ca peut etre des songbooks de Pink Floyd, U2, Dream Theater, des songbooks special basse... Ou bien des bouquins sur la photographie.

L'intérêt de l'échange de proximité est que c'est une bonne affaire. La vente + frais de port revient presque au prix du neuf. Alors que l'échange permet à chacun de renouveller sa bibliothèque pour rien du tout.
Es könnte auch anders sein
rg560
  • #4
  • Publié par
    rg560
    le 01 Sep 14, 12:48
tant pis...up alors!
Ben.oît
Merci.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je vais remonter mon sujet de vente à ma sauce.


Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Le "up" est trop ringard.

In Sport and Pron we trust!
Es könnte auch anders sein
jeronimoalves
Ben.oît a écrit :
Le "up" est trop ringard.

In Sport and Pron we trust!






Oui en effet, désolé!

[img]http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/03/s92dnEm.jpg[img][/img]
Dernier(s) UP : 16/09/2014 20:53, 01/09/2014 11:53, 31/08/2014 11:26, 30/08/2014 13:34, 29/08/2014 23:21

En ce moment sur autre...