Deluxe US - Vendue



Achetée récemment (euh ouais), pour un petit retour à la strat sur une bonne occasion, sachant que je suis pas fan des touches érable.

En résumant, elle est de 98, se porte très bien pour son âge (même les frettes, largement !!), n'a pas de cache micros (je peux en mettre, enfin en acheter dans le coin si vraiment).

Les micros (VZ Vintage Plus) m'ont laissé sur le cul, enfin, en clean crunch, très strat, parfait, split très sympa. Mais alors en saturé La claque, je les préfère aux Kinman AVN (ouais c'est pas la référence en saturé mais c'est déjà excellent côté polyvalence). Bon le mieux c'est de voir ça en vrai.

C'est ma 5-6e strat, la précédente était une MJT de compète, loin d'être ridicule. Très polyvalente...

Voilà, je fixe le prix à 850euros, je suis pas pressé mais j'ai d'autres intérêts plus... Intéressants C'est un prix raisonnable pour la guitare que c'est. À mon humble avis, rien à voir avec les Std US, mais après... V'nez donc. Il est possible qu'on la voie sur un Fx d'ici quelques temps avec de la chance.

Elle a ravivé mon amour pour les strats, mais mon côté raisonnable me dit que c'est une guitare dont je n'ai vraiment pas besoin. Donc je commence sérieusement à réfléchir à une strat sur mesure, ou alors faut que je lâche totalement l'affaire...





OH BAH ON L'A DÉJÀ VUE QUELQUE PART CELLE LÀ


J'peux être intéressé par un échange, et j'ai de quoi rajouter si besoin.
Même Dobro/Résonateur, Jazz Bass, Alto, Saxophone,

Sur ce, j'vais me coucher
Toine68
Si le rythme de vente suit elle va bientôt tourner plus qu'une catin moldave en période de coupe du monde !
Bah c'est une catin Deluxe quand même, elle poutre pas mal
Toine68
Elle sait faire son boulot
bruno76rouen
Hello,

Une bonne strat, à bon prix, surtout avec les Van Zandt.

Mais pour les frettes je suis pas trop d'accord :

Blue Moon a écrit :
... elle est de 98, se porte très bien pour son âge (même les frettes, largement !!)...




Du moins elle se porteront bien après un polissage... comptez +/- 100€ chez votre luthier.
Toine68
En effet les frettes sont marquées mais pour les avoir eues dans cet état un bon moment, aucun souci de jouabilité !
C'est la photo qui veut ça, j'peux te garantir que j'a croisé bien pire pour son âge, hormis des cas particuliers comme celui ci, c'est très correct !
J'accepte de la vendre sans micros si ils ne vous tentent pas trop
Toine68
Carrément tu la désosses !
Bah je les aime bien ces petits, donc je suis pas du tout contre les garder pour les mettre sur une autre strat...

Set bien sympa !
Ah et je confirme après désossage Que 3 frettes sont marquées, le reste est impec !

En ce moment sur guitare électrique...