[ECH] stratos samick et charvel

rozmaster
Salut j'échange cette guitare de forme stratocaster, je pense qu'elle est coréenne, et d’après le numéro de série elle serait de 1990.
Elle est dans un état moyen : quelques pets sur la peinture/verni, usé à l’arrière (voir photo) et le potard de tonalités est à changer (il ne fonctionne que sur une partie de sa course), la guitare est agréable à jouer et sonne correctement.










Une petite video pour se faire une idée de comment elle sonne : prise faite directe dans l'ampli (un vibro champ XD) un micro devant et directe dans la carte son, pas de traitement en plus.




Je cherche à l'échange une autre guitare d'entrée de gamme : une SG, une les paul en P90 ou mini humbucker, epiphone, xaviere, agiles etc ... pas de floyd...

Sinon je suis ouvert à des effets, ou un peu importe quoi dans un prix en correspondance avec la guitare. Pas d'ampli !


Petite Charvel Japan CX290 avec "tête de strat", à priori la série à été produite entre 92 et 96, corps en tilleul manche érable et touche en palissandre, le verni sur la mienne n'est pas de toute première fraicheur et dépolis/piqué à plusieurs endroits.

Prix 220€ ou éventuellement pour un échange à valeur égale,







Je n'envois pas, remise/échange en main propre sur paris, ou issy les moulineaux guitares essayable chez moi a vitry sur seine.
Dont folow me , I'm lost too
Dernier(s) UP : 17/12/2016 14:29, 14/12/2016 09:22, 03/10/2016 14:53, 20/09/2016 15:51, 19/09/2016 18:47

En ce moment sur guitare électrique...