ECH Telecaster MJT Heavy Relic bleu

seb2b
  • #1
  • Publié par
    seb2b
    le 05 Mar 15, 16:51
Bonjour,

Je cherche à échanger ma telecaster MJT, je mettrais des photos un peu plus tard (si j'y arrive).
Elle est bleu, manche érable, équipé en Seymour Ducan SH2, et elle est très heavy relic, corps, manche accastillage.
Je l'ai acheté d'occaz il y a quelques jours sur un coup de tète

Elle a un pet qui ne vient pas du relicage sur la tranche supérieur. Sinon c'est une MJT.
Elle a été assemblé par un luthier sur Bastia, vu que ce n'est pas moi qui l'ai fait faire je ne peux pas le jurer, mais en tout cas, elle est bien réglée à mon gout en 10/46, et tout fonctionne parfaitement.

Je ne cherche pas à la vendre, juste un échange de préférence contre une tète ampli genre OR15, Ampeg gvt, Hiwatt T20 ou un combo Sl5. voir ampli fender..

Éventuellement autre chose, proposez toujours je répondrais, par contre je veux pas rajouter de sous au bout.
Si j'arrive pas à insérer de photo, je peux par contre vous en envoyer par mail, et oui j'ai réussi à comprendre la technologie du mail.

Elle ressemble à celle ci, mais en beaucoup plus relic, et c'est peu de le dire, avec pickguard noir
http://t3.gstatic.com/images?q(...)dD0FQ

vince_99
salut
tu peux héberger tes photos sur ce site :
http://imgur.com/

tu fais:
Upload images
browse your computer
tu choisis tes photos
et ensuite tu copies/colles ici le lien qui commence par [img]

JacJack
J'ai bien un ampli à te proposer, voir dans ma signature, mais attendons les photos
seb2b
  • #4
  • Publié par
    seb2b
    le 05 Mar 15, 19:42








L'ancien guitariste vivait au Canada et il a du se faire attaquer par un grizzli lol
seb2b
  • #5
  • Publié par
    seb2b
    le 05 Mar 15, 19:43
Merci Vince. Mais j'arrivais à rien avec ton lien. Je poste avec mon téléphone et en plus je suis une buse lol
seb2b
  • #6
  • Publié par
    seb2b
    le 05 Mar 15, 19:44
Pour jacjack ton ampli me paraît sympa mais beaucoup trop chère par rapport à ma guitare. ;-)
JacJack
seb2b a écrit :
Pour jacjack ton ampli me paraît sympa mais beaucoup trop chère par rapport à ma guitare. ;-)

Ben Oui !!! Et puis là elle vraiment super heavy relic
Bonne vente
adams-stokes
Salut,
toujours dispo ???
Si oui, j'ai une tête Orange Tiny Terror qui ne demande qu'à chauffer (a voir dans ma signature)...
Un échange peut-être?
seb2b
  • #9
  • Publié par
    seb2b
    le 29 May 15, 15:34
Désolée elle est partie, j'ai zappé la cloture.
Dernier(s) UP : 12/03/2015 08:06, 06/03/2015 09:37

En ce moment sur guitare électrique...