VDS Stevie-G Telecaster

Scorpion1211
Hello !

Envie de changement, un peu double emploi avec ma Strat, et besoin de renflouer le compte en banque, je mets donc ma Telecaster en vente.

C'est une Stevie-G, un monteur français qui vous fait les plus belles Fender-like qui soient, voici son site : http://www.stevie-g.fr/BIENVENUE.html

Pour cette Tele, j'ai demandé ce qu'il y a de mieux.

- Corps en frêne une pièce "ultra-light weight"
- Manche une pièce en érable quartersawn (coupé sur quartier, plus solide et stable), parfaitement ajusté avec le corps. Le profil est de type Fat C et le radius de 7,5"
- Micros Hepcat Tele '55. Bobinés main, le must des micros vintage-like
- Chevalet et pontets Callaham, taillé dans la masse, un des meilleurs chevalet Tele sur le marché
- Sillet en os
- Mécaniques Kluson
- Potards CTS, câblage haut de gamme vintage

Bref, une Telecaster haut de gamme, qui n'a rien à envier à certaines Custom Shop (sans déconner, j'ai comparé...).
C'est beau, ça sonne, c'est solide et fiable.

Elle est accompagnée d'un étui rigide.
Quelques marques de jeu, elle a fait de la répète, des concerts... pas une guitare qui est restée accrochée au mur ! Mais rien de méchant.

1200€ fdpout.
Visible et essayable sur Bourges, région Centre. Un envoi est possible.

Quelques samples, dont un Brown Sugar improvisé complètement à l'ouest...
Joués sur clone de plexi 50W. Pas d'effet sauf un clean boost sur un des samples.
https://soundcloud.com/auditus(...)aster

La belle en action (prise de son pas géniale, mais bon) :


Photos !












EMI26
  • #2
  • Publié par
    EMI26
    le 26 May 16, 14:47
J'aime beaucoup ta guitare. J'ai beaucoup de guitares à vendre/ou échanger mais pas de LP (sauf une CC15 mais la c'est pas le même prix ;-)
Mais j'ai notamment une Tokai ES155 avec des Seymour antiquity : https://www.zikinf.com/annonce(...)67574
Mes autres ventes sur Zikinf avec mon pseudo : emi26 (il faut que je trouve le temps de poster ici)

Une question très importante pour moi: quelle est le poids de ta télé ?

Merci
Des électriques et des acoustiques
deny87
  • #3
  • Publié par
    deny87
    le 26 May 16, 14:49
J'ai rien a échanger!Juste pour dire:Superbe
Scorpion1211
EMI26 a écrit :
J'aime beaucoup ta guitare. J'ai beaucoup de guitares à vendre/ou échanger mais pas de LP (sauf une CC15 mais la c'est pas le même prix ;-)
Mais j'ai notamment une Tokai ES155 avec des Seymour antiquity : https://www.zikinf.com/annonce(...)67574
Mes autres ventes sur Zikinf avec mon pseudo : emi26 (il faut que je trouve le temps de poster ici)

Une question très importante pour moi: quelle est le poids de ta télé ?

Merci


Salut !
Très belle Tokai ! Je vais y réfléchir, j'aime beaucoup les type ES (un ami me prête en ce moment une ES-339 que j'adore).
Quel est le profil du manche ?

Pour le poids de ma Tele, il est de 3,32 kg précisément.


deny87 a écrit :
J'ai rien a échanger!Juste pour dire:Superbe


Merci pour elle !
Juste un message pour dire que j'ai fait affaire avec le vendeur auparavant et qu'il est 100% réglo et sérieux.

Pas de faux plan, vous pouvez avoir confiance.

P.S : La gratte sonne vraiment, le vernis bien fin ne "bloque" rien...
EMI26
  • #7
  • Publié par
    EMI26
    le 26 May 16, 19:56
C'est un profil moyen ;-)
Je m'explique: moins profond que ma lespaul CC15 mais avec un bon petit galbe, et pas fin et plat comme ma Firebird. Un "entre-deux ,-)
Des électriques et des acoustiques
yomleparazit
Superbe Telecaster, j'adore les veines du bois et vu la finesse du vernis ça doit bien respirer!
J'ai une Telecaster FSR Thin Skin reissue custom 62 aulne/palissandre et ça résonne vraiment. Mais je me dis qu'avec le frêne et l'érable ça doit vraiment être sympa!

Bonne chance pour l'échange.
Scorpion1211
yomleparazit a écrit :
Superbe Telecaster, j'adore les veines du bois et vu la finesse du vernis ça doit bien respirer!
J'ai une Telecaster FSR Thin Skin reissue custom 62 aulne/palissandre et ça résonne vraiment. Mais je me dis qu'avec le frêne et l'érable ça doit vraiment être sympa!

Bonne chance pour l'échange.


Merci l'ami !
En effet, elle résonne superbement bien.
Scorpion1211
Quelques propositions... pour l'instant rien qui ne m'ait vraiment attiré (si ce n'est la Tokai d'EMI26)...

Une vente reste possible, tant que certains modèles qui m'intéressent sont toujours en vente. Pour le prix, j'ai envie de dire... proposez ! Ce sera au plus offrant.
L'échange reste privilégié.
Dernier(s) UP : 06/09/2016 14:09, 05/09/2016 14:58, 04/09/2016 19:31, 02/09/2016 14:24, 31/08/2016 13:04

En ce moment sur guitare électrique...